Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot trouvé, quelle race ???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,
je viens de trouver un chiot, je suis nouveau sur ce site !
Qui saurait me dire quelle race il pourrait s'agir ??
Quelle taille fera-t-il adulte ?

A la recherche d'un maximum de renseignements pour savoir si je peux l'adopter ou non selon mon type d'habitation...

Merci à vous, cordialement ! Jonathan.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voici les 2 photos...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Chiot trouvé. As-tu été au vétérinaire pour vérifier qu'il n'est pas pucé ? Passé des annonces pour que ces propriétaires puissent le retrouver ?

J'ai l'impression qu'il est typé berger. Plus que le type d'habitation, il faut voir ton rythme de vie et le rythme que tu peux lui offrir (sorties variées, leurs durées, du sport, ... ?).
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je dirait croisé labrador, si vous l'avez trouvé il doit appartenir a quelqu'un pourquoi ne pas le rendre a son maitre ?
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne sais pas trop mais on dirai un croisé labrador sa taille est peut etre celle d'un labrador alors c'est ça je t'ai dit ce que je connais en tous les cas il est mignon avec sa cravate blanche!♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Labrador croisé border collie. Je connais quelqu'un qui en a un, il lui ressemble énooormement.
Sinon va chez le véto comme l'a dit Célineo, pour vérifier qu'il n'appartient à personne.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Croisé Border Collie ? Je vois pas trop où il y a du border collie là dedans Oo
Comme c'est un chiot c'est pas facile d'y voir les types morphologiques des races de chiens. Alors oui par défaut ça ressemble vaguement à du labrador mais qui sait ?

J'en rajoute pas une couche en te disant d'aller vérifier qu'il n'est à personne, les autres l'ont déjà fait ;)
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je connais quelqu'un qui a un labrador croisé BC et il est exactement pareil.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Croisé labrador.
Assures-toi d'abord qu'il n'appartient à personnes.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)