Chiot trouvé - estimation race ? Taille ?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle elle doit faire 15 cm et elle fait 1kg environ, je l'ai trouvé je ne sais pas qu'elle âge elle a.. elle boit du lait maternisé chiot toute seule mais elle n'a pas de dents on sent que les canines commence à percer..

vous pensez à quoi comme mélange de race ? Et vous pensez que c'est un bebe gros chien ?

Merciii en tout cas elle est trop chou ça aurait été trop horrible de la laisser mourir !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour le sauvetage, par contre elle est trop petite pour être seule. Il faut absolument la mettre en contact permanent avec un chien adulte bien codé, ou mieux une mère de substitution. Voyez avec des assos.

Elle a déjà 2 chiens 😉

Utilisateur anonyme

J'ai bien vu, ça ne veut pas dire pour autant que ce seront de bons éducateurs pour ce très jeune chiot. D'où le fait que j'aie précisé "bien codé" 😁

Si ses chiens ne sont pas exemplaires ça peut au contraire être un très mauvais départ dans la vie pour le loulou.

L'idéal restant bien sûr de l'intégrer à une portée de même âge, dont la mère l'accepte.

Utilisateur anonyme

J'ai bien vu, ça ne veut pas dire pour autant que ce seront de bons éducateurs pour ce très jeune chiot. D'où le fait que j'aie précisé "bien codé" 😁

Si ses chiens ne sont pas exemplaires ça peut au contraire être un très mauvais départ dans la vie pour le loulou.

L'idéal restant bien sûr de l'intégrer à une portée de même âge, dont la mère l'accepte.

Oui c'est sûr que ça serait l'idéal pour le petit

Faudra qu'elle se renseigne auprès de son véto ou assos .....

Utilisateur anonyme

J'ai bien vu, ça ne veut pas dire pour autant que ce seront de bons éducateurs pour ce très jeune chiot. D'où le fait que j'aie précisé "bien codé" 😁

Si ses chiens ne sont pas exemplaires ça peut au contraire être un très mauvais départ dans la vie pour le loulou.

L'idéal restant bien sûr de l'intégrer à une portée de même âge, dont la mère l'accepte.

Mes chiens sont bien éduqués mais ils ne la calcule pas trop et effectivement j'ai trouvé' un comportement un peu "agressif" pour un chiot si jeune ! Je suppose que sa mère n'est ps la' pour la "corriger" et quand nous on lui dit non elle se rebiffe ! Elle n'a pas de dent mais pour plus tard ça ne sera pas sans conséquence... j'habite une petite ville ça va être compliqué de trouver .. je vais essayer merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Demande à ton véto s'il n'a pas fait un suivi de chienne gestante récemment. Ou alors des associations locales ont parfois des personnes/chiens référents.

Bon courage et bravo pour ce que vous avez fait pour elle.

 Sky

Bravo pour avoir sauvé cette petite louloute. 👍

Perso j'y aurais vu du Cavalier King Charles. Et ces tâches + claires au-dessus des yeux me font penser à certaines races type Berger Australien, Bouvier Bernois, etc., mais pas la forme de sa tête...? 🙂

" 色即是空 "