Chiot trouvé - estimation race ? Taille ?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle elle doit faire 15 cm et elle fait 1kg environ, je l'ai trouvé je ne sais pas qu'elle âge elle a.. elle boit du lait maternisé chiot toute seule mais elle n'a pas de dents on sent que les canines commence à percer..

vous pensez à quoi comme mélange de race ? Et vous pensez que c'est un bebe gros chien ?

Merciii en tout cas elle est trop chou ça aurait été trop horrible de la laisser mourir !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Vous allez la garder la louloute ?

Je ne sais pas on a déjà 2 chiens, normalement je la sèvre et la rend propre et ma tante la prends mais mon chéri ne la quitte plus ^^ il l'a met sur son bureau quand il geek elle dort à côté de lui comme ça elle ne pime pas ! Du coup pas sur qu'il arrive à se séparer de sa geekette ? Mais bon je suis enceinte alors pas l'idéal pour avoir un nouveau chien ^^ à voir dans tous les cas elle sera heureuse :)

Utilisateur anonyme

Voici mon petit bébé de 11 mois Morty d'apres vous quelle est sa race ???

Utilisateur anonyme

Oui effectivement , 3 chiens et un bébé , ça fait beaucoup , mais bon comme vous dîtes , d'une façon ou d'une autre elle aura une belle futur vie

Je comprends votre chéri qu'il craque ..... Comment ne pas fondre devant cette petite boule abandonnée dans un carton !!!!

Utilisateur anonyme

Elle est belle , où il est beau

Je vois du boxer , staf .....

Utilisateur anonyme

Voici mon bébé Morty quelle est sa race d'apres vous ??
Utilisateur anonyme

J'ai répondu plus haut 😁

Utilisateur anonyme

J'avais pas fait attention que je répondais à 2 personnes différentes , croyant que c'était la même lol

Je fatigue 😁

Utilisateur anonyme

Il serait bien que vous posiez votre question en faisant votre propre post

Car là on se mélange un peu , et vous aurez d'autres avis sur votre chien

Merci

Utilisateur anonyme

Bravo pour le sauvetage, par contre elle est trop petite pour être seule. Il faut absolument la mettre en contact permanent avec un chien adulte bien codé, ou mieux une mère de substitution. Voyez avec des assos.