Chiot trouvé - estimation race ? Taille ?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle elle doit faire 15 cm et elle fait 1kg environ, je l'ai trouvé je ne sais pas qu'elle âge elle a.. elle boit du lait maternisé chiot toute seule mais elle n'a pas de dents on sent que les canines commence à percer..

vous pensez à quoi comme mélange de race ? Et vous pensez que c'est un bebe gros chien ?

Merciii en tout cas elle est trop chou ça aurait été trop horrible de la laisser mourir !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Elle est toute petite cette louloute ...elle n'as pas encore de dents ?

Vous n'avez pas été voir le véto ?

Il vous aurez donné son âge approximatif

Pas évident de vous dire à quoi elle va ressembler

Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous avez eu raison de la prendre avec vous , j'aurais fait de même

La pauvre ....

Elle était seule ?

Energiesolaire

Border Terrier, possiblement pure race même, présumément moins d'un mois :)

Évidemment, je peux me tromper, mais sinon votre chien ressemblerait à ça à l'âge adulte (je suis sûr que vous parviendrez à le reconnaître):

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=QVvoJvkhav8]

Skipio, le nom du BT sur ce clip est très spécial. C'est un des chiens absolument mythiques que je connais. Il est *le* chien le plus sociable avec ses congénaires que j'ai croisé à date. Vous n'imaginez pas à quel point. Il est complètement fou ce chien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Elle est toute petite cette louloute ...elle n'as pas encore de dents ?

Vous n'avez pas été voir le véto ?

Il vous aurez donné son âge approximatif

Pas évident de vous dire à quoi elle va ressembler

Si mais je l'ai trouvé dimanche, j'ai rendez vous mercredi après midi, c'etait en attendant, elle a ses canines qui percent mais sinon c'est juste les gencives ^^ pas faute d'essayer de mordiller pourtant ahah !

Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous avez eu raison de la prendre avec vous , j'aurais fait de même

La pauvre ....

Elle était seule ?

Oui dans un carton en plein soleil dimanche donc 40 degrés !

Utilisateur anonyme

Border Terrier, possiblement pure race même, présumément moins d'un mois :)

Évidemment, je peux me tromper, mais sinon votre chien ressemblerait à ça à l'âge adulte (je suis sûr que vous parviendrez à le reconnaître):

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=QVvoJvkhav8]

Skipio, le nom du BT sur ce clip est très spécial. C'est un des chiens absolument mythiques que je connais. Il est *le* chien le plus sociable avec ses congénaires que j'ai croisé à date. Vous n'imaginez pas à quel point. Il est complètement fou ce chien.

c'est vrai que je suis allée voir les chiots ça y ressemble un peu, mais la couleur de la mienne n'existe pas ^^ et les poils ne sont pas les mêmes.. mais c'est peut être un croisé elle a du Terrier vu comment elle est branleuse elle essaye déjà de tout grignoter alors qu'elle n'a pas de dent ! ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Elle est toute petite cette louloute ...elle n'as pas encore de dents ?

Vous n'avez pas été voir le véto ?

Il vous aurez donné son âge approximatif

Pas évident de vous dire à quoi elle va ressembler

Si mais je l'ai trouvé dimanche, j'ai rendez vous mercredi après midi, c'etait en attendant, elle a ses canines qui percent mais sinon c'est juste les gencives ^^ pas faute d'essayer de mordiller pourtant ahah !

Ah ok

Oui à cette âge les chiots commence à mordiller

Je pense qu'elle sera de petite taille , votre véto vous le confirmera

En tout cas bravo de l'avoir sauvé 👍

Utilisateur anonyme

Bien sûr que vous avez eu raison de la prendre avec vous , j'aurais fait de même

La pauvre ....

Elle était seule ?

Oui dans un carton en plein soleil dimanche donc 40 degrés !

Pfffff

Ça m'écoeur ...., heureusement que vous l'avez trouvé , elle est sauvé grâce à vous

Utilisateur anonyme

Vous allez la garder la louloute ?

Utilisateur anonyme

Vous allez la garder la louloute ?

Je ne sais pas on a déjà 2 chiens, normalement je la sèvre et la rend propre et ma tante la prends mais mon chéri ne la quitte plus ^^ il l'a met sur son bureau quand il geek elle dort à côté de lui comme ça elle ne pime pas ! Du coup pas sur qu'il arrive à se séparer de sa geekette ? Mais bon je suis enceinte alors pas l'idéal pour avoir un nouveau chien ^^ à voir dans tous les cas elle sera heureuse :)