onjour,
J'ai très mal au cœur et je souhaite partager mon expérience, si jamais quelqu’un a déjà vécu la même chose.
On a pris un chiot il y 4 jours, chez des particuliers, sur une portée de 4 il en restait 2. On a choisi celui qui nous semblait être le plus calme.
On rentre a la maison, le chiot mange un peu, sort...mais reste très timide. On ne s’inquiète pas pour autant. Le lendemain dans la journée, le chiot est toujours très en retrait et bouge très peu, il ne mange rien du tout et a la diarrhée et vomit. Le surlendemain son état est encore pire, direction le vétérinaire (un dimanche) pour consultation d'urgence, ou on apprend que le chiot est très mal en point.
Il a une insuffisance rénale qui serait peut être due a la Leptospirose, mais le véto n'en est pas sur....et les chiens chez qui on a acheté le notre vont bien a priori.
On a un bébé donc on ne laisse pas trainer de produits ménagers, par contre des espèces de champignons ont poussé dans le jardin, en aurait il mangé a notre insu ? On a aussi des lauriers roses, je savais pas que c’était toxique....
Bref le chiot est donc sous perfusion depuis 2 jours et son état se dégrade malgré ca. Il fait encore attendre 48h d’après le véto...ca nous coute une fortune en soins et j'ai peur que ce soit pour rien...
Et ca me fait vraiment trop mal au cœur pour ce pauvre chiot...
pensez vous qu'il puisse s'en sortir ?
Ce matin ses taux d'urée et de créatine sont très élevés et ont augmenté malgré la perfusion....