Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot traiter anti puce et toujours des pucesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
je ne comprend pas il a eu 2 doses anti puce ,1 par moi et une autre par le vétérinaire le 20 septembre ,il se gratte encore donc je regarde et je tombe sur une puce . que faire ?puis je lui en mettre encore ou pas , merci encore ,mon chiot a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est quoi les nom des anti puce ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
BJ IL FAUT DES PIPETTE DE FRONTLINE?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
c du frontline donc je ne comprend pas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ALORS LES PUCES TOMBES A CAUSE DU TRAITEMENT PEIGNE LE?LES PUCES NE TIENNE PLUS SUR LUI MAIS FAUT RECOMENCER 3 SEMAINES APRES
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci , car le pauvre c arracher les poils
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le fontline ne sert à rien, ma chienne à attraper aussi des puces avec le frontline, mais jamais avec le friprospot ou advantix.

Tu peux essayer un truc mais à utiliser avec précaution et vraiment occasionnellement.

Tu peux déjà lui donner un comprimer de capscare (chez le véto), 1 heures après avoir donner ce comprimer, tu peux lui donner un bain tiede avec du vinaigre d'alcool, mais rapidement, parce que si le vinaigre reste trop sur la peau ça peut bruler, tu le masse bien avec, les puces vont sauter dans leau, se réfugier vers les yeux et oreilles, et là tu peux les attraper avec les doigts une à une.

Ensuite tout les mois met lui autre chose que du frontline, comme je t'ai dit, ici aucun soucis avec le friprospot et advantix en plus moins cher que le frontline
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)