chiot traiter anti puce et toujours des puces

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas il a eu 2 doses anti puce ,1 par moi et une autre par le vétérinaire le 20 septembre ,il se gratte encore donc je regarde et je tombe sur une puce . que faire ?puis je lui en mettre encore ou pas , merci encore ,mon chiot a 3 mois

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi les nom des anti puce ?

Utilisateur anonyme

BJ IL FAUT DES PIPETTE DE FRONTLINE?

Utilisateur anonyme

c du frontline donc je ne comprend pas

Utilisateur anonyme

ALORS LES PUCES TOMBES A CAUSE DU TRAITEMENT PEIGNE LE?LES PUCES NE TIENNE PLUS SUR LUI MAIS FAUT RECOMENCER 3 SEMAINES APRES

Utilisateur anonyme

ok merci , car le pauvre c arracher les poils

Utilisateur anonyme

Le fontline ne sert à rien, ma chienne à attraper aussi des puces avec le frontline, mais jamais avec le friprospot ou advantix.

Tu peux essayer un truc mais à utiliser avec précaution et vraiment occasionnellement.

Tu peux déjà lui donner un comprimer de capscare (chez le véto), 1 heures après avoir donner ce comprimer, tu peux lui donner un bain tiede avec du vinaigre d'alcool, mais rapidement, parce que si le vinaigre reste trop sur la peau ça peut bruler, tu le masse bien avec, les puces vont sauter dans leau, se réfugier vers les yeux et oreilles, et là tu peux les attraper avec les doigts une à une.

Ensuite tout les mois met lui autre chose que du frontline, comme je t'ai dit, ici aucun soucis avec le friprospot et advantix en plus moins cher que le frontline