Chiot terrier croise griffon

Utilisateur anonyme

Bonjour

Suite à un changement d emploi je n ai plus de temps consacrer a mon petit Oscar 5 mois type terrier croise griffon, il aime courir ce n est pas un chien de salon malgré sa taille moyenne il est habitué aux enfants et autres animaux

Il est puce et vaccine

8 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merci de refaire votre annonce comme il faut svp (https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gabyn

Je vais me retenir de commenter parce que quand on prend un chien, on s'engage pour au moins dix ans....

Avez-vous vu auprès de vous (famille, amis, collègues) ? Et ne donnez pas votre chien sur Internet: vous ne pourrez jamais vérifier l'identité de la personne, qu'elle a le temps et les moyens financiers à consacrer à un chien, les conditions de vie, que votre chien ne va pas se retrouver à faire de la reproduction, maltraité, ou refinir à nouveau sur le bon coin etc. à moins de demander les papiers de la personne et d'aller voir où elle habite (ce que tout adoptant sérieux acceptera de faire)

Contacter toutes les assoc et refuges près de chez vous pour qu'elles puissent le recueillir et lui trouver un adoptant sérieux

Utilisateur anonyme

Merci de vous être retenu. Pour autant, moi je vais me permettre de vous dire que vous juger les gens un peu à la hâte. Vous ne savez pas quel sont les critères concernants les personnes qui se proposeront. Vous devez avoir une vie bien triste pour adresser la parole à des cons comme moi. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci de vous être retenu. Pour autant, moi je vais me permettre de vous dire que vous juger les gens un peu à la hâte. Vous ne savez pas quel sont les critères concernants les personnes qui se proposeront. Vous devez avoir une vie bien triste pour adresser la parole à des cons comme moi. Bonne soirée.

Tania28700

Bon déjà, mettez votre annonce en règle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/fox-terrier-182/forum/chiot-type-terrier-croise-griffon-82637.html

Merci 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour Benais : si vous devez / souhaitez vous séparer de votre jeune chien, il faut vous orienter vers la SPA la plus proche pour un replacement. L'abandon en règle n'est pas gratuit, sachez-le.

Maintenant si vous aimez le chien et cherchez le meilleur avenir pour lui, prévoyez un petit budget. Ca peut permettre de lui offrir une belle vie.

Bonne soirée.

Gabyn

Merci de vous être retenu. Pour autant, moi je vais me permettre de vous dire que vous juger les gens un peu à la hâte. Vous ne savez pas quel sont les critères concernants les personnes qui se proposeront. Vous devez avoir une vie bien triste pour adresser la parole à des cons comme moi. Bonne soirée.

Je ne vous considère pas comme un "c**s" (?), c'est vous qui le dites. Je dis simplement que c'est dommage d'avoir pris un chien et de s'en séparer aussi rapidement. Et qu'à moins d'être hyper scrupuleux, de tout vérifier et de vous déplacer faire des vérifications comme le ferait une assoc, vous risquez de placer un petit être vivant entre de mauvaises mains.

Donc évitez Internet et passez directement par une assoc, un refuge qui en prendra soin, qui triera les profils afin de lui trouver le bon adoptant