Chiot Staffweiler

Loki12
Loki12

Bonjour,

J'ai 18ans et je viens de faire l'acquisition d'un petit chiot magnifique qui s'appelle loki. Je viens vers vous aujourd'hui car sa mère est une staff et le père un rott et je voulais avoir des témoignages dautre personnes qui ont le même croisement ou qui en connaissent juste pour que vous me disiez a quoi il devrait ressembler plus tard car j'avoue que je sais pas du tout vu que je trouve qu'il ressemble a aucun des deux parents.

Merci de vos réponse 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Savoir à quoi va il ressembler devrais être le cadet de vos souci, un croisement de staff donne un chien de 1ère catégorie avec toutes les contraintes qui vont avec, vous avez fait les démarches administratives ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?