Chiot Staffweiler

Loki12

Bonjour,

J'ai 18ans et je viens de faire l'acquisition d'un petit chiot magnifique qui s'appelle loki. Je viens vers vous aujourd'hui car sa mère est une staff et le père un rott et je voulais avoir des témoignages dautre personnes qui ont le même croisement ou qui en connaissent juste pour que vous me disiez a quoi il devrait ressembler plus tard car j'avoue que je sais pas du tout vu que je trouve qu'il ressemble a aucun des deux parents.

Merci de vos réponse 😉

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, mais j'avais compris que vous disiez que le chiot ne sera pas catégorisé d'une manière ou d'une autre. Donc si j'ai bien compris c'est bien ce que je pensais : si il est assimilable physiquement au staff, c'est un peu "craignos" pour lui... Loki12, de toute façon on a beaucoup de membre ici qui disent que leur chien fait peur au gens ect... alors qu'il ne s'agit pas forcément du type de chien classique "qui fait peur".

Exact ! 😉 ça dépend uniquement de son physique lors de l'évaluation effectuée par un vétérinaire agréé.