Chiot staffie a réservé

Utilisateur anonyme

6 femelles et 2 mâles staffie bleu à réserver me contacter pour Plus d'info

6 réponses
Docline

Ouais. Vous n'indiquez même pas dans quelle ville ils sont visibles avec la maman, ni le numéro d'identification ni le numéro de LOF des parents ...

Utilisateur anonyme

J'ai dis pour Plus d'information veuillez me contactez. C'est pas un élevage seulement une portée de maison c'est mon droit de ne pas vouloir partagé ces informations aux public.

Docline

C'est aussi notre droit d'être méfiant, ce site est régulièrement visité par des trafiquants de chiens et par des arnaqueurs de toute sorte

Utilisateur anonyme

D'accord mais moi ce n'est pas le cas

Utilisateur anonyme

Alors donnez le département au moins !

Utilisateur anonyme

Bah, c'est encore un truc pourri pour attirer les gogos. Les gens sérieux ne procèdent pas comme ça.