Chiot sourd
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ;)
Re : Le véto a fait un test : elle n'est pas sourde. Elle écoute quand elle veut c'est tout !
A ok. Faut dire qu'elle vient de temps en temps, elle aime bien jouer avec ses freres et soeurs donc elle n'écoute pas tout le temps.
il miaulait beaucoup, quand je l’appelait, il ne venait pas , quand je mettait la musique ses oreilles ne se levaient pas , et surtout, test qui m'a tout fait comprendre quand je secouait le sac de croquettes, il ne se précipitait pas à la gamelle. alors j'ai attendu qu'il dorme et j'ai claqué des doigts derrière sa tête , et ses oreilles ne bougeait pas, le véto a confirmé sa surdité
Merci beaucoup, je le ferais ;)
Tien nous au courant !
ben tu achètes un sifflet et quand elle dort tu siffles un grand coup et tu verras bien si elle bouge !!!!!!
Voyais tu des choses qui aurait pu te montrer qu'il était sourd ?
oui le véto peut faire ce genre de tests , je l'ai fait pour mes chats : résultat Mougly est sourd ! cela vaut dans les 45 euros (en tout cas c'est ce que j'ai payé )
Merci, je le ferais.
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable