chiot shih tzu

Vanessa Masse

bonjour je recherche un chiot shih Tzu dans lage 2_3 mois merci dan sle coin de mont tremblant bonne journee pis faut qui soit a donner merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pourquoi spécialement a donner ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Vanessa Masse

Dans le font c’est mais parent qui veulent ça sinon faudrais que ça soit un petit montant merci 😊

Aggie19

En fait si vos parents ne veulent pas payer pour un chien, il y a des chiens à adopter plein les refuges. Je suppose que c'est pareil au Canada...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils ne veulent pas acheter un chien, d’accord mais si votre chien tombe malade ou à besoin de soins chez le vétérinaire, vont ils être d’accord ? Parcque si l’argent est un problème pour les animaux ça va être très très ennuyeux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "