alors les extremistes canines merci beaucoup pour vos non conseils qui donc ne servent à rien
je n'ai pas eu de porté ce chiot sera mon premier chien,
j'ai les chiens chez moi car ma niece donc le petit ami est le proprietaire de la mere s'est retrouvé sans logement tout comme lui et c'est pendant cette periode sans logement qu'ils ont fait garder la chienne par les pparent du petit amis, qui l'ont mal surveillée et elle s'est fait prendre chez eux. la portée n'etait pas prévu. ils ne peuvent l'assumer financierement ou d'un poitn de vue de logement, j'ai herbérgé ma niece et son copain avec les chiens, et je les garde jusqu'à samedi car ils voulait les donner samedi dernier avant leur emmenagement ou ils ne peuvent emmener toute la portée car c'est trop loin des familles adoptantes et ils ne pourront les ramener.
ils ont peu de revenus et n'ont pas de meubles. je leur ai offert un clic clac et pour l'instant c'est tout ce qu'ils ont. ils ont trouvé un appart, ont payé le premier la caution, vont acheter quelques meubles d'occasion. ils n'ont pas les moyen de faire ce qu'il faudrait pour les chiots. ça me désoles mais c'est comme ça.
niveau sevrage ça c'est tres bien passé, il mange des croquettes depuis une semaine, quand la mere a commencer à les envoyer bouler quand il voulait teter je leur en ai donner avec du lait ou de l'eau et maintenant il les mangent seche et la mere ne laisse plus teter ou tres peu car je ne les voient plus aire.
voila j'avais pas envie d'etaler la vie de ma famille. mais a priori c'est important de rabaisser les gens pour certains par ce qu'ils ne sont pas des maitres parfaits.
je ne cautionne pas ce que font ma niece et son copain j'aurai aimé que les chien reste avec leur mere au moins trois semaine de plus. mais par rapport a mon travail je n'ai pas le droit d'avoir autant de chien chez moi. j'ai deroger à la regle avec l'accord de mes parents employeurs mais là ça fera trop si j'ai un controle je perdrai mon travail. et de plus ils sont plus grand urine beaucoup , ça va gener les parents des enfants que je garde.
donc j'ai fait mon max. et je compte bien prendre correctement en charge mon petit chumlee :) j'ai déjà rdv chez notre véto pour vaccin et puçage. je suis impatiente je vais lui poser plein de questions.
je viens sur ce forum pour avoir des reponses parlerr de mon chiot que j'adore déjà, meme si pour l'instant j'essaie de ne pas trop m'occuper de lui tant qu'il ests dans sa meute, c'est sa mere qui s'en occupe. mais j'avoue que je suis impatiente de prendre moi soin de lui aussi :)
ce sera mon premier chien (sauf enfant mais c'etait celui de mes parent et il est mort quand j'avais 11 ans) mes filles l'adore tout comme les autres de la portée.
en totu cas merci lili pour tes conseils. e vais tenir bon (ce sera dur lol)