Chiot seul à la maison

Moi Vélo Junior

Bonjour, je vais bientôt à quérir un bouledogue français chiot, et je me demandais quand je ne serais pas là, comment faire, donc une questions le parc à chiot et il obligatoire en cas d'absence si non comment faire ? Ou le mettre ?

2 réponses
Juju1589

vous pouvez le laisser dans une pièce sécurisée

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, un chiot peut tout à fait manger que 3 fois par jour ;)

Vous pouvez déjà l'habituer progressivement à votre absence et voir comment il réagit.

Peut-être qu'il ne fera pas de bêtises et que vous pourrez le laisser "libre".

Je vous conseil plutôt une pièce séparée pour qu'il ait plus de place qu'avec un parc.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "