Chiot se mord la queue

Patounes

Bonjour,

J'ai un petit chiot malinois de bientôt 4 mois, Elle est adorable mais a beaucoup tendance a se mordre la queue. Elle peut tourner en rond pendant des heures si on la laissait faire... Est ce normal? Est ce que je dois la laisser faire?

Merci de vos conseils :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour oui c'est tout a fait normal elle arrêtera avec le temps pour c'est un jeux :)

Utilisateur anonyme

bonjour oui c'est tout a fait normal elle arrêtera avec le temps pour c'est un jeux :)

Tania28700

Attention à ce que ca ne soit pas un toc, un manque d'activités, j'ai connu Berger allemand comme cela, qui était un chien de travail, et qui montrait son anxiété en tournant et attrapant sa queue.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Attention à ce que ca ne soit pas un toc, un manque d'activités, j'ai connu Berger allemand comme cela, qui était un chien de travail, et qui montrait son anxiété en tournant et attrapant sa queue.

Moi aussi je connais une personne qui a un berger allemand qui tourner autour de sa queue et c'était de l'ennuie car leur BA ne faisait aucune activité.

Tania28700

Oui ca arrive souvent avec des races qui ne sont pas "assez" fatiguées ; après là il n'a que 4 mois, mais bon, il faut savoir que ca peut être autre chose que du jeu.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Patounes

Merci pour vos réponses ;)

J'essaye de l'occuper au maximum mais c'est vrai que je ne peux pas la dépenser comme je le souhaiterais puisqu'elle est toujours tenue en longes... La je l'ai amener en week end a la campagne et je la laisse dans le jardin mais elle ne court pas elle préfère manger un battons... Et lorsque je lui lance une balle pour jouer elle me la rapporte pas forcement donc je ne peux pas trop lui relancer (bien que j'essaye de jongler avec deux jouets...)^^Et j'ai l'impression qu'a la campagne elle se mord encore plus la queue ...

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un malinois et elle faisait ça plus jeune ! Effectivement elle ne le fait plus je ne m'en étais pas rendue compte ! elle mordais sa queue et grognait elle était même mauvaise des fois alors je détournais son attention en jouant :)

Bobox

la touche d'humour du jour :-)

le chien se mord la queue parce que lui il sait le faire :-)

désolé c'était plus fort que moi

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "