Chiot retard de croissance

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvellesur le forum et aurais besoin d'aide.

Je viens de récupérer un chiot femelle de 8 semaines. Sa mère est husky et berger allemand, son père est un setter anglais.

Voici le problème, à 8 semaines elle père 1k 500g...

Elle est minuscule.. Elle devrait normalement peser 5 kg..

Elle a été vermifugée et vu par un véto qui m'a dit qu'elle a été en sous nutrition en effet les propriétaires l'ont très mal nourrie. Je voulais savoir si avait une chance de devenir grande comme un berger allemand ou pas du tout... Elle est vive mais mange très peu. Nous utilisons des croquettes puppy de la Croquetterie complétée par un oeuf de temps en temps, elle reprends du poil de la bête mais ne semble pas grandir. J'aimerais savoir si elle a des chances de rattraper son retard ?

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elqu'un pour m'aider ?

Docline

c'est vous qui avez la mère?

Utilisateur anonyme

Ton véto est sur qu'il a 8 semaines ? Parce que des particuliers qui refourguent des chiot bien en deçà de 8 semaines pour pas avoir à s'en occuper c'est très courant...

Utilisateur anonyme

c'est vous qui avez la mère?

Non.. La mère est a des particuliers qui lui ont retirés ses chiots quand ils ont eu 1 mois. Ils ont fait n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Ton véto est sur qu'il a 8 semaines ? Parce que des particuliers qui refourguent des chiot bien en deçà de 8 semaines pour pas avoir à s'en occuper c'est très courant...

Oui elle a la dentition d'un chiot de cet âge ! le véto est sûr de lui mais je suis très inquiète pour sa croissance

Utilisateur anonyme

Salut , je me permet de te répondre j'ai était dans la même situation que toi , j'ai récupérer au mois de novembre une petite chienne malinois sûrement croisée ( mais je ne sais pas quoi ) bref à 8 semaine ma petite Mila pesée 1k200g . Franchement j'ai meme cru qu'elle n'avait rien du malinois car elle n'y ressemblait en rien du tout !!! Après visite au véto avec alimentation adéquat ect ma petite Mila à plutôt bien rattrapé son retard elle a pris 4 mois hier et melle fait un peu plus de 10k c'est pas énorme car vu sa race elle devrait faire plus mais nous sommes ravis car le véto ne l'estimait qu'à 10k âge adulte ! Je te mets une photo du départ et une récente

Energiesolaire

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvellesur le forum et aurais besoin d'aide.

Je viens de récupérer un chiot femelle de 8 semaines. Sa mère est husky et berger allemand, son père est un setter anglais.

Voici le problème, à 8 semaines elle père 1k 500g...

Elle est minuscule.. Elle devrait normalement peser 5 kg..

Elle a été vermifugée et vu par un véto qui m'a dit qu'elle a été en sous nutrition en effet les propriétaires l'ont très mal nourrie. Je voulais savoir si avait une chance de devenir grande comme un berger allemand ou pas du tout... Elle est vive mais mange très peu. Nous utilisons des croquettes puppy de la Croquetterie complétée par un oeuf de temps en temps, elle reprends du poil de la bête mais ne semble pas grandir. J'aimerais savoir si elle a des chances de rattraper son retard ?

Merci d'avance pour vos réponses

Si tu as un doute, fais comme moi. Lâche les croquettes, et mets-le au cru. J'ai du mal à imaginer une nutrition qui favorise d'avantage le développement à tous les niveaux, que le BARF.

Utilisateur anonyme

Salut , je me permet de te répondre j'ai était dans la même situation que toi , j'ai récupérer au mois de novembre une petite chienne malinois sûrement croisée ( mais je ne sais pas quoi ) bref à 8 semaine ma petite Mila pesée 1k200g . Franchement j'ai meme cru qu'elle n'avait rien du malinois car elle n'y ressemblait en rien du tout !!! Après visite au véto avec alimentation adéquat ect ma petite Mila à plutôt bien rattrapé son retard elle a pris 4 mois hier et melle fait un peu plus de 10k c'est pas énorme car vu sa race elle devrait faire plus mais nous sommes ravis car le véto ne l'estimait qu'à 10k âge adulte ! Je te mets une photo du départ et une récente

Wouaaaaaaah elle est magnifique ! Ca me rassure tellement de voir ça ! Je m'inquiète beaucoup pour sa croissance future... J'ai peur qu'elle ne puisse jamais rattraper son retard. Mais quand je vois que la vôtre s'en est très bien sortie ça me redonne un peu d'espoir.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvellesur le forum et aurais besoin d'aide.

Je viens de récupérer un chiot femelle de 8 semaines. Sa mère est husky et berger allemand, son père est un setter anglais.

Voici le problème, à 8 semaines elle père 1k 500g...

Elle est minuscule.. Elle devrait normalement peser 5 kg..

Elle a été vermifugée et vu par un véto qui m'a dit qu'elle a été en sous nutrition en effet les propriétaires l'ont très mal nourrie. Je voulais savoir si avait une chance de devenir grande comme un berger allemand ou pas du tout... Elle est vive mais mange très peu. Nous utilisons des croquettes puppy de la Croquetterie complétée par un oeuf de temps en temps, elle reprends du poil de la bête mais ne semble pas grandir. J'aimerais savoir si elle a des chances de rattraper son retard ?

Merci d'avance pour vos réponses

Si tu as un doute, fais comme moi. Lâche les croquettes, et mets-le au cru. J'ai du mal à imaginer une nutrition qui favorise d'avantage le développement à tous les niveaux, que le BARF.

Je suis très intéressée par le BARF mais n'ai malheureusement pas les moyens pour ce mode d'alimentation... Je lui donne actuellement des croquette de La Croquetterie, qui sont garanties sans ogm, sans conservateurs chimiques, et aux viandes agréees alimentation humaine. J'espère que c'est déjà mieux que ces m****rdes industrielles.

Tania28700

Bonjour

Il y a quoi dans tes croquettes ? des céréales ? du riz ? je ne connais pas cette marque. Si elles contiennent cela, tu peux en changer pour voir des effets très bénéfiques sur le petit loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "