Bonsoir , je viens vous donner des nouvelles de Jack ! il grandi a une vitesse il a bientôt 4 mois ! Son comportement s'est largement améliorer il ne me grogne plus dessus, n'essaye plus de me mordre, obéis aux ordres "assis" "couché" "au pied" "donne la patte" "fais le beau" et répond au rappel ! il apprend très très vite ! par contre j'ai toujours un problème avec la propreté ... j'ai passé 10 jours chez mes parents avec lui il était a l'extérieur avec la chienne de mes parents il s"'est défoulé pendant 10 jours dans un grand jardin etc.. en revenant dans mon appartement a Bordeaux il est devenu propre, il ne faisait plus pipi à l'intérieur et se retenait toute la nuit, il attendait que je revienne de cours pour que je le sorte et qu'il fasse dehors SAUF que la depuis 2 jours monsieur recommence à faire pipi à l'intérieur .. je ne sais pas pourquoi.. pourtant je n'ai pas changé ses habitudes.. quand je pars en cours je laisse avec ses jouets etc.. comme d'habitude quoi ..
Alors pourquoi pendant 6 jours il n'a pas fait pipi une seule fois à l'intérieur et la depuis 2 jours il recommence ?
que de bonne nouvelle. Ma chienne aussi à fait ça courrage