Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je lui ai nettoyé avec un coton j'ai enlever la plupart de la saleté que je voyais mais il n'y a rien de préoccupant d'un point de vue externe je vois si le produit agit comment il ira mieux demain . Si c'est interne c'est une otite non?

Utilisateur anonyme

Le produit à l'air d'avoir fait un peu son effet ! Mais par précaution j'ai pris RDv chez le veto pour demain soir ..

Sinon je pensais avoir trouvé la race qui se rapproche de jack . Que pensez vous du colley à poil court il a la même morphologie au niveau de la tête . La base de ses oreilles commence à se redresser mais la pointe est toujours très tombantes . Son poil n'est pas long mais je dirais mi-long en faite il a un certaine épaisseur on dirait une moumoute . Il s'affine de plus en plus et prend de la hauteur donc voilà ma pensée m'emmène à la race du colley à poil court

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt à un Berger Australien.^^

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que niveau morphologie il ressemble de moins en moins au berger australien il s'affine énormément et prend de la hauteur et il n'a pas du tout le même poil!

Par contre je m'inquiète pour son comportement agressif je viens de le promener et il aboyer sur les passant donc je les angueler et coucher sur le dos pour qu'il se calme et la il s'est mis à s'enrager à montrer les crocs grognant aboyant et en essaynt de me mordre impossible de le toucher j'ai du le rentrer en arrivant je l'ai enfermer dans la cuisine et voulant le mettre dans la cuisine même scénario ! Ça m'énerve je sais plus quoi faire c'est pas la première fois qui réagit colle ça quand je le gronde ..

J'ai pris RDv avec un educateur canin pour jeudi prochain ..

Utilisateur anonyme

Désolée pour les fautes c'est le t9... Et j'écris un peu vite ..

Utilisateur anonyme

Bon voilà visite chez le veto faite ! Tout va bien chez lui il a pas d'otite juste les oreilles un peu sale ! Et un caractère de cochon ! Le veto m'a dit que l'éducateur était une bonne idée !

Monsieur fait 3 kg ça pousse vite ! Autant qu'un gosse !

Utilisateur anonyme

de nouvelles photos depuis ?

son carractere changera peut etre en grandissant😌

Utilisateur anonyme

J'espère que ça ira mieux en grandissant mais bon je préfère demander conseil à un educateur ..

Utilisateur anonyme

il est trop mimi en tout cas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai besoin de vos avis , jack boîte légèrement de la patte avant depuis ce matin mais vraiment léger , j'ai pris sa patte et je l'ai palpé voir si il y'avais une douleur et rien du tout il se laisse faire et ne pleure pas il n'a pas mal quand je lui tripote la patte. Il faut savoir que c'est un très bon comédien aussi .. ^^

Du coup j'hésite à l'emmener chez le veto mais si c'est rien je vais encore payer pour rien (c'est pas la première fois qu'il me fait un coup comme ça )