Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour le conseil :)

J'ai RDv le 10 octobre pour son rappel de vaccin je vais profiter pour en parler au veto aussi

Utilisateur anonyme

Ne le prend jamais par le cou, pour lui c'est une mise à mort, quand il mordille, ignore le, ou donne lui un jouet prévu pour celà...

Utilisateur anonyme

Tous les chiots mordillent, il grogne peut être d'exitation aussi quand il joue....

En tout cas il est splendide..

Utilisateur anonyme

Oui quand il joue il grogne et mordille dans ce cas la je lui dit non et je lui donne son jouet ! C'est vraiment quand je le gronde qu'il me grogne dessus il montre les crocs et essaye de me mordre. J'ai pris RDv avec un educateur jeudi prochain je préfère prendre des précautions

Tania28700

Pense surtout à le socialiser, le sortir partout, qu'il voit canins, humains, enfants, poussettes, voitures, motos... enfin tu vois quoi ? calins à mimi crotte !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le jus de baies de sureaux n'est pas dangereux du tout, au "pire" des cas il ne repigmentera pas son nez mais il lui donnera quelques vitamines bonnes pour le poil, on en trouve souvent sur les sites animaliers en ligne

Il parait que c'est plutôt efficace sur le nez, mais pas trop sur les babines par contre

Utilisateur anonyme

Oui je le sors souvent il vois plein de monde donc pas de soucis pour ca. Il est adorable avec les autres c'est juste avec moi qu'il est infecte ^^

Je vais essayer le jus de baies de sureaux ;)

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai besoin de votre avis et de votre aide !

Depuis 2 jours j'ai remarquer que jack se grattait souvent l'oreille et qu'au bout d'un moment il couinait . J'ai regarder a l'intérieur hier et elle me paraissait sale . Pas de suppuration ni de croûte. J'ai donc acheté en pharmacie un produit "soin de oreilles" de la marque Clement Thekan je lui ai administrer ce matin . Pensez vous que cela le soulagera ou je dois vraiment prendre RDv chez le veterinaire ?

Utilisateur anonyme

Attend de voir avec le produit, frotte lui peut être l'intérieur de l'oreille avec une lingette et si ça ne passe pas va voir chez le veto...