Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot récupéré au PortugalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bon voilà j'aimerais que vous m'aidiez à estimer la future taille et le futur poids de jack en sachant qu'il a 2 mois et demi il fait 3 kg et mesure 32 cm au garrot . Il devient de plus en plus haut sur pattes ;)
Pouvez vous m'aidez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors on dit qu'à 5 mois environ le chien fait 80% de sa taille définitive et 70% de son poids. Après, 3 mois et demi du coup c'plus dur pour les estimations ^^"
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
D'accord du coup il vaut mieux que j'attende ces 5 mois pour que ce soir plus précis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est vraiment très chou
Un animal est peut-être juste une petite partie de votre vie, mais pour lui vous êtes toutes sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense, mais en même temps ce n'est pas une science exacte. Il faudrait que des gens qui ont eu des chiots qui faisait à peu près le poids et la taille du tien, te disent comment ils sont à l'âge adulte :)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je trouve qu'il ressemble a un shetland... Mais je ne suis pas sûre. En tout cas tu as fait un beau geste, pour avoir sauver ce chiot ! Bravo Moi aussi je suis allé au Portugal et il y avait pleins de chien errants...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci azbn
D'accord Laukas merci du conseil
Oui Dragibus il a un peu de shetland on dirait

Mais la j'ai un problème avec son comportement des que je le gronde quand il fait une bêtise il me grogne dessus m'aboie dessus et essaye de me mordre . Et des que je le prend par la peau du coup il hurle à la mort se débat dans tous les sens pour me mordre il montre ses crocs et tout je sais plus quoi faire j'ai peur que ça devienne un chien agressif
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir je doute qu'il soit un Berger Australien Miniature car 32 cm a 2 mois et demi c'est trop grand la mienne a 14 mois et ne fait 42 cm environ de toute façon les BA Minie dépassent rarement les 45 cm . Mais pourquoi pas un croisement entre un. Berger Australien Mini et un Shetland ?

Car en effet il a un museau un peu trop long pour un BA . EN tout cas il est vraiment sublime *0* .

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui la forme de sa tête et de son museau me font penser à du shetland :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En tout cas magnifique chiot ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)