Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Il est vraiment beau !

Pour les poils ça pousse plutôt rapidement !!

Utilisateur anonyme

je verrais bien dans les semaines qui viennent :/ (meme si ça fait déjà 1 mois et demi :/ )

j'ai un sure conseil a vous demander, il y'a 4 jours jack a décousu les contours de son panier et a manger presque toute la mousse qui le compose a l'intérieur , quand je suis rentré du boulot j'ai trouvé du vomi partout j'ai du jeter son panier il est irrécupérable. enfin bref jack lui va bien il pète toujours la forme, il mange et tout, mais depuis ça il pue énormément , de la gueule et du poil c'est horrible je sais pas comment remédier à ça !

Utilisateur anonyme

as tu essayer de le laver et de lui brosser les dents ? plusieurs fois ?

si non apelle un veto il reseigne gracieusement sur se genre de probleme

Utilisateur anonyme

la je l'ai lavé parce que on est allé au parc et il s'est mis a pleuvoir énormément il s'est roulé dans la gadoue il était dans état je vous raconte pas .. donc la il est tout propre il sent bon, mais il pue toujours de la gueule.

J'ai entendu parler du brossage de dent du chien, il existe du dentifrice spécial chien ?