Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

et oui il grandi ti père, il fait 8 bon kilos la (bon il a peut être perdu un peu a cause de son accident) il fait 40cm au garrot je crois.

en plus il ne me fait plus a l'intérieur !! hier je suis aller bosser de 16h à 22h il a attendu que je revienne !

par contre j'ai changé les croquettes de monsieur parce que avec l'opération j'avais pas les moyens de racheter des croquettes de veto du coup comme ma voisine travaille à decathlon elle avait une reductions sur les croquettes pour chien donc je lui ai pris des croquettes pour chiot (sac de 12kg). J'ai eu du mal avec la transition monsieur trier les croquettes et manger que celle duc véto. Sauf qu'a un moment bah il restait plus que des croquettes decathlon. Donc quand il avait fini par les manger ^^ mais la il recommence. Quand je lui donne sa ration le matin il va la voir en courant il sens les croquettes et ne les manges pas .

Le pire c'est que je sais qu'il a faim parce quand je mange il pleure en me réclamant à manger et dès qu'il y a une miette qui tombe il se hâte pour aller la manger!

Du coup quand je pars en cours ou quand je pars travailler et que je reviens il a mangé ses croquettes parce que je lui ai laissé a gamelle. Ca m'ennuie de lui laisser sa gamelle de croquettes dès que je pars car normalement je lui enlève au bout de 30 minutes pour éviter le grignotage mais la je me dit qu'il viens de faire opérer et qu'il faut qu'il récupère...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je viens vous donner des nouvelles de jack !

Il va beaucoup mieux il repose sa patte par terre et recommence à s'en servir ! il s'est fait enlever les fils ce matin et le véto a dit qu'il péter la forme !

voili voilouuuuu

Utilisateur anonyme

Supppper bonne nouvelle :) COntente pour vous!!

Utilisateur anonyme

C'est super! Tu as bien fait de le faire opérer! Caresses à lui!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde comment vous allez ?

Moi ça va super ! Jack va très bien ! il repose bien la patte en marchant, en courant, bon de temps en temps il s'en sers pas trop mais je pense que c'est le fait qu'il s'était un peu habitué am marcher sur 3 pattes. ce qu'il m'inquiète c'est que son arrière train est encore un peu comme si ça avait du mal a se remuscler :/ ... pourtant je lui fais faire beaucoup d'exercice.. depuis cet accident il manger beaucoup moins, enfin il mange surtout ce qui lui plait.. personnellement je le trouve un peu fin j'aimerais qu'il reprenne du poids un peu mais je ne pas trop comment enrichir sa ration alimentaire, et ça m'embête d'acheter des compléments alimentaires chez le vétérinaire.

Avez vous des conseils pour qu'il reprenne un peu de poids?

Sinon a votre avis c'est normal que sa patte rasée mette beaucoup de temps a repousser ^^?

Bisous :)

Utilisateur anonyme

Ravis si il va mieux, oui c'est normal pour sa patte, ça va mettre encore quelques semaines

Utilisateur anonyme

merci :) !

Tania28700

Bonjour, contente d'avoir des news !

Pour le faire grossir, je t'envoie mp

Pour la repousse du poil, je ne peux pas te dire, génésys n'avait que très peu été rasée, et ca a repoussé assez vite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania28700, moi il a été rasé limite a blanc du coup je pense que c'est pour ça que ça remet du temps a pousser

Tania28700

Oui oui surement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "