Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop craquant ! C'est super que tu ai pu le ramener.

J'ai l'impression de voir un peu d'épagneul aussi (ou race assimilée)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est ADORABLE... *-*

Effectivement berger australien je dirai :)

Tu as fais un très beau geste ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis en effet trompée pour le beagle, comme les autres l'ont dit, il a du berger australien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la dernière photo je vois effectivement du Berger Australien ! Très mignon en tout cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pence que c'est un berger australien ou un croisement, mais il a vraiment la tête d'un berger australien, mais ce n'est pas beagle 🙂

Il est magnifique !!! *_*

sa fait combien de temps que vous l'avez ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce que je sais c qu'il deviendra un gentil geant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a peut etre du berger australien dans cette bouille d'amour en tout cas il est vraiment adorable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que ça va être la surprise du chef ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'étais choquée de voir que ce genre de personnes existe encore ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?