Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah voilà j'ai déposé jack chez le veto il pleurait un peu mais ça allait :) y'a plus qu'à attendre demain même si ça me fait stresser mais bon pas le choix :)

Utilisateur anonyme

Quand je le regarde ca me fait penser à un Berger Australien .

Mais je suis sure d'une chose : il est trop mignon !!

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon merci :)!

Moi plus ça va plus il me fait penser à du border collie. Le seul truc qui le trahi c'est son poil il a pas un pelage moumoute ni aussi long que les bergers (sauf dans le coup il a une moumoute de bébé !

Mais bon la il va être rasé pour son opération, ça repousse bien après ce poil ?

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai récupérer l'affreux !! Il est dans le coltar encore et il a la patte toute rasée ! En tout cas monsieur à échapper à la collerette mdr

Il est sous antibiotique et repos jusqu'à jeudi après il à dit qu'il devait être au sport à 100% et courir un maximum pour remuscler sa patte ! Donc il faudra que je privilégie énormément les longues ballades en laisse .

Et j'espère qu'il va retrouver l'appétit .. Normalement oui ;)

Voili voilou

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors, contente que l'opération se soit bien passée :)

Tu prendras bien soin de lui et chouchoute le bien, il en a bien besoin!

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh oui vous inquiétez pas il est déjà chouchouter ! Il en profite même un peu trop Monsieur !

Au faite j'ai trouver un job pour commencer à rembourser l'opération :)) !

Donc voilà :-)

Utilisateur anonyme

Voilà le grand blessée

de guerre!!

Tania28700

petit pépère !! il change dis donc !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il a bien grandit .. mais reste toujours aussi beau .. bon rétablissement à lui