Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop beau

Pitichou

C'est vrai qu'il est beau ! :)

Il a bien grandi !

Utilisateur anonyme

Et oui ! Il fait 7,5 kg pour 4 mois et environ 35 cm au garrot ! Ce gabarit vous fait-il penser à une race en particulier ?

Utilisateur anonyme

Bon voilà je viens aux nouvelles ! Jack se fait opérer lundi matin et devrait assez vite s'en remettre !

J'ai vu le veto hier , et depuis hier jack me fait une diarhee .. J'espère que c'est rien de grave don je vais le mettre à la diet ce soir et demain lui donner du riz avec ses croquettes .. J'ai aussi changer ses croquettes mais la transition s'est faite un peu vite ça doit être pour ça ! En tout cas il est en forme et grandi de jour en jour

Utilisateur anonyme

Croisons les doigts pour l'opération. Tu nous tiendras au courant n'est ce pas?

Gros calin à Jack

Tania28700

Calins au très beau loulou !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui normalement ça devrait bien se passer !

Je vous tiens au courant!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'ai besoin de vos conseils

Depuis que je suis rentrée du veto jeudi jack me fais des petit passages diarrhéique ! En sortant de chez le veto il m'a fait caca mou mais je pense que c'était du au stress et tout parce que il l'a beaucoup manipulé la patte et tout . Mais depuis il à toujours caca mou donc je lui donne du riz mais il le mange pas j'ai du lui mélanger avec les croquettes. Hier je l'ai mis à la diet je lui ai pas donné à manger du tout et il m'a fait caca normal hier , et ce matin il m'a refait caca mou mais vraiment très mou et très orange :/ du coup je sais pas quoi faire je l'ai remis à la diet aujourd'hui avec eau à volonté ! Mais il est toujours en forme ça ne l'achève pas pour autant

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Est ce qu'il est sous médicament en ce moment ?

Utilisateur anonyme

Non :/ il était sous metacam jusqu'a lundi dernier :/cela peut etre du au fait qu'il est mal à sa fracture ?