Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot récupéré au PortugalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Désolée si les photos sont à l'envers je sais pas pourquoi :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il est trop beau
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai qu'il est beau ! :)
Il a bien grandi !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et oui ! Il fait 7,5 kg pour 4 mois et environ 35 cm au garrot ! Ce gabarit vous fait-il penser à une race en particulier ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon voilà je viens aux nouvelles ! Jack se fait opérer lundi matin et devrait assez vite s'en remettre !
J'ai vu le veto hier , et depuis hier jack me fait une diarhee .. J'espère que c'est rien de grave don je vais le mettre à la diet ce soir et demain lui donner du riz avec ses croquettes .. J'ai aussi changer ses croquettes mais la transition s'est faite un peu vite ça doit être pour ça ! En tout cas il est en forme et grandi de jour en jour
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Croisons les doigts pour l'opération. Tu nous tiendras au courant n'est ce pas?
Gros calin à Jack
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Calins au très beau loulou !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui normalement ça devrait bien se passer !
Je vous tiens au courant!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou tout le monde j'ai besoin de vos conseils
Depuis que je suis rentrée du veto jeudi jack me fais des petit passages diarrhéique ! En sortant de chez le veto il m'a fait caca mou mais je pense que c'était du au stress et tout parce que il l'a beaucoup manipulé la patte et tout . Mais depuis il à toujours caca mou donc je lui donne du riz mais il le mange pas j'ai du lui mélanger avec les croquettes. Hier je l'ai mis à la diet je lui ai pas donné à manger du tout et il m'a fait caca normal hier , et ce matin il m'a refait caca mou mais vraiment très mou et très orange :/ du coup je sais pas quoi faire je l'ai remis à la diet aujourd'hui avec eau à volonté ! Mais il est toujours en forme ça ne l'achève pas pour autant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour !

Est ce qu'il est sous médicament en ce moment ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)