Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot récupéré au PortugalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
je pence que c'est un berger australien ou un croisement, mais il a vraiment la tête d'un berger australien, mais ce n'est pas beagle

Il est magnifique !!! *_*

sa fait combien de temps que vous l'avez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sur la dernière photo je vois effectivement du Berger Australien ! Très mignon en tout cas :)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je me suis en effet trompée pour le beagle, comme les autres l'ont dit, il a du berger australien.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est ADORABLE... *-*
Effectivement berger australien je dirai :)
Tu as fais un très beau geste ;) !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est trop craquant ! C'est super que tu ai pu le ramener.
J'ai l'impression de voir un peu d'épagneul aussi (ou race assimilée)
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai pensé aussi au berger australien mais il est de trop petite taille et pas autant de poil.. C'est sûrement un croisement. Ça fait 3 semaines et demi que je l'ai récupérer maintenant :)

C'est vrai que j'ai pris des risques en le ramenant mais je ne me suis pas fait contrôler donc ça va
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui mais des fois, il faut savoir prendre des risques ;) C'était quand tu l'as récupéré les photos ?
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Au niveau longueur de poils, à cet âge là c'est court chez les bergers australiens encore, en effet pour la taille ça correspond pas... Mais c'est quasi sûr qu'il y a du berger australien dans son croisement ;)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la 2ème photo c'était pendant le trajet en voiture Portugal-France
la 1ère date de y'a 10 jours
et la dernière c'était dimanche

du coup je l'ai lassé chez une amie qui s'y connait beaucoup en chien car chez mes parents il y a déjà trop d'animaux au goût de ma mère. Mais bon j'emménage cette semaine sur Bordeaux pour continuer mes études et je compte bien l'emporter avec moi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
O_O Il est maaagnifique tout comme ton geste! J'ai moi aussi, tout de suite penser au berger australien rouge tricolore (la liste, le truffe, les couleurs...). Qui sait, c'est peut être un vrai australien miniature ;)
Passionnée d'agility... :) Vainqueurs Grand Prix de France Junior 2014. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)