Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Tania28700

Tiens nous au courant, je l'aime par intermédiaire ce loulou !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui pas de souci ^^

Mais la vous inquiétez pas il a retrouvé la forme ! Marcher sur 3 pattes ne l'empêche pas de faites des conneries et de finir sa gamelle en 10 sec mdr

Tania28700

C'est un costaud robuste !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh que oui !

Par contre il dors beaucoup (normal) et quand il se couche il a tendance à s'allonge du côté de sa blessure comme si il s'appuyer dessus , il ne pleure pas il arrive même à s'endormir dessus mais c'est au moment de se lever qu'il pleure parce qu'il a mal . Je dois le laisse faire ? Ou l'allonger du bon côté à chaque fois qu'il se couche ?

Tania28700

désolée je ne peux pas te répondre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tant pis pas grave merci :)

Utilisateur anonyme

Une dernière question ; est ce que c'est normal que Jack ronfle j'ai remarqué ça il y a déjà un bout de temps mais c'est vrai que pour son âge je trouve qu'il ronfle quand même assez fort ^^ pourtant il n'a pas le museau aplati .. En tout ça n'a pas l'air de le gêner ..

Utilisateur anonyme

moi mon chien a plutot un museau long et sa lui arrive de ronfler, si tu trouve que ça le gène pour respirer va voir le véto 😌

des photos du loulou ?

Utilisateur anonyme

Il ronfle des qu'il dors profondément ou des qu'il est dans un position bizarre genre sur le dos ou quand il laisse pendre sa tête hors du panier ! Je vais en parler au veto jeudi :)

Utilisateur anonyme

Désolée si les photos sont à l'envers je sais pas pourquoi :/