Allez courage, c'est bien d'avoir vu un véto, tu es fixée, je croise aussi les doigts ! et tiens nous au courant, biz 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
vous aviez posté il y a 106 jours ! un message sur des croquettes anglaises, et pour mon bouli, je serai intéressée, je ne vois pas sur le site et nouvellement inscrite de façon de communiquer en privé. Donc je suis intéressée par ces croquettes, avez vous un indice pour que je recherche facilement cette marque ? merci d'avance. Monique
MONIQUE
je vous ai répondu en mp, à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mince, le petit père ! je comprnds que tu sois si déboussolée, mais regarde ca peut rentrer dans l'ordre, je croise les doigts pour !! moi aussi j'en serai malade !
Ce qui me révolte est les frais qui différent selon les vétos, je trouve ca lamentable ! donc tu as ceux qui ne pensent qu'à se faire du fric, et ceux qui aiment les animaux et font leur métier tout simplement !
fais lui un gros bisou de ma part, et biz à toi aussi !