Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pense a regarder entre les cousiné parfois une simple poussière peut les gener et le faire boiter ! Le mien se met tout le temps a boiter quand on vas sur la plage ! je soupçonne le sable qui doit l'embeter !

Je trouve qu'il as un peut de ba oui . Hum par comparaison le mien a 3 mois et fait 8.5 kilos pour la taille je ne sais pas ... il a qu'elle age maintenant et pése combien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour la race je dirais moi aussi berger australien ou croisé berger australien.. pour les boitement de la pâtte ma petite jack ma fait ça il y a 1 semaine à peut près elle a boiter pas très longtemps c'est passez tous seul, ont lui a mis une crème à base darnica et du repos et 1 jours après c'était bon..

Camou1
Camou1

mais il est super mimi 🙂

Camou1
Camou1

je dirai berger australien pour la race pour ton problème regarde le attentivement peut etre que ce n'est rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai besoin de vos avis , jack boîte légèrement de la patte avant depuis ce matin mais vraiment léger , j'ai pris sa patte et je l'ai palpé voir si il y'avais une douleur et rien du tout il se laisse faire et ne pleure pas il n'a pas mal quand je lui tripote la patte. Il faut savoir que c'est un très bon comédien aussi .. ^^

Du coup j'hésite à l'emmener chez le veto mais si c'est rien je vais encore payer pour rien (c'est pas la première fois qu'il me fait un coup comme ça )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mimi en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça ira mieux en grandissant mais bon je préfère demander conseil à un educateur ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de nouvelles photos depuis ?

son carractere changera peut etre en grandissant😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà visite chez le veto faite ! Tout va bien chez lui il a pas d'otite juste les oreilles un peu sale ! Et un caractère de cochon ! Le veto m'a dit que l'éducateur était une bonne idée !

Monsieur fait 3 kg ça pousse vite ! Autant qu'un gosse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour les fautes c'est le t9... Et j'écris un peu vite ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?