Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre si tu as un conseil pour l'aider à manger doucement je veut bien ! Parce que il mange beaucoup trop vite en 30 sec il fini sa gamelle ! Il ne pense qu'à manger ! Il est limite en trans quand il mange

Solenneb

Tu peux acheter une gamelle spéciale qui a des recoins justement pour éviter que le chien ne s'empiffre!

par exemple:

http://www.medicanimal.fr/Chiens/Sant%C3%A9-et-Bien-%C3%AAtre/Embonpoint/Accessoires/Dogit---Gamelle-pour-chien/p/I0006117?=googleshopping&CAWELAID=720017440000001954&CAGPSPN=pla&gclid=CjwKEAjwzeihBRCQ84bhxrz_0w8SJAAohyh10y-WFMLLdSId0Vdqd8m77fa6oZEuFiRXN3NVsK8lPBoCy_7w_wcB

Utilisateur anonyme

Je connais une gamelle encore plus lente et un jouet hyper bien en plus sa développe ses sens

le jouet

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/183615

La gamelle

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jeu_intelligence_chien/autre/409053

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !

Vous savez si je peut trouver ça en animalerie genre animalis ? Car j'y vais le week end prochain pour lui racheter panier collier etc..

Utilisateur anonyme

Le jouet rouge oui il y en as a animalis attention à ne pas confondre avec le kong normal. . Pour la gamelle je ne sais pas j'ai pas fait attention

Utilisateur anonyme

D'accord je ferais attention ! Merci d'avance bonne nuit !:)

Utilisateur anonyme

Normalement il est facile à reconnaître car il est gros et en plastique de plus il n'a que un mini trou au milieu

Utilisateur anonyme

Très bien je regarderai n!

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout le post et je suis sidérée, de ce que je viens de lire, mais je ne vais pas m'étendre...

Nalez, en fait je pense que ton chien a peur de toi....queue entre les jambes, grognement.....

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il a peur de moi car il fais ça quand il a fait une connerie et que je hausse le ton rien qu'un simple "Non" . Mon chien aurait vraiment peur de moi je ne pourrais même pas le caresser ni même lui faire des câlins il n'obéirait pas à mes ordres et me ferait pas ma fête quand je vais le voir..

Je pense juste qu'il ne supporte pas l'autorité et c'est ce que plusieurs spécialiste m'ont dit ! Après voilà chacun son point de vue !