Effectivement un chien qui grogne n'est jamais bon signe attention surtout pour les années à venir j'ai une ami qui a un jack russel au début il se disait c'est un chiot sa vas passé et maintenant à 2 ans il grogne quand ont le " derrange " ou gronde, et il mort quand il n'a pas envie de jouer ou qu'on le réveille et pire encôre il a mordu recament la main d'un bébé de 9 mois car il manger une friandises et que le petit c'est approché ..avec ma chienne moi j'ai tout de suite mis les règles c'est moi qui commande et elle se laisse faire ( je n'en abuse pas ) je peux la caressé quand elle mange, lui arracher un os de la bouche Sans même prévenir, l'embêter un peut, la réveiller etc elle ne bronche pas, elle n'est pas malheureuse du tout je précise que je lemenne partout avec moi et que elle en est ravis, elle fait 3h à courir par jour, plus de lagility, plus jouer avec les jouet .. elle vient dans les magasins chez mes amis au restaurant et quand je lui dit que c'est non c'est non .. quel âge à votre chiot?
Ps: je fesez pareil que iselys au début je là regardée dans les yeux en disant non bien fermement.. elle ne m'a jamais grogner sur ça mais elle essayer de me grogner au début quand je la prennez dans mes bras et quel ne voulais pas elle a vite arrêter ça. . Elle a essayer avec d'autre gens moins ferme du coup mais elle a arrêter quand elle a vu que je la gronder même si elle grogner quelqu'un d'autre ..