Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot récupéré au PortugalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!
Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai l'impression qu'il y a un peu de beagle... mais je ne suis pas sûre... A part ça, il est trop mignon! Je n'avais jamais vu un chiot avec un nez aussi rouge...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement car je ne m'y connais pas assez ! Je voulais juste dire qu'il est magnifique et que je trouve que tu as fait un beau geste en permettant à ce loulou de ne pas subir le même sort que sa pauvre maman ! Je suis vraiment choquée de voir que ce genre de choses peut se produire :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
il parait plus gros sur les photos mais en vérité il est tout petit tout le monde l'appelle "mini crotte" ^^
il doit peser 1.5 kg, il a le poil mi long on dirait une petite moumoute.
La plupart des gens m'ont dit qu'il ressembler a un berger australien mais en plus petit :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai que c'est tout à fait possible qu'il ait du BA.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui moi aussi j'étais choquée de voir que ce genre de personnes existe encore ....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense que ça va être la surprise du chef ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
y'a peut etre du berger australien dans cette bouille d'amour en tout cas il est vraiment adorable
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci :))
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tout ce que je sais c qu'il deviendra un gentil geant
Les gens qui n'aiment pas les animaux n'aime pas les gens. On n'a pas deux cœur, l'un pour l'homme et l'autre pour les animaux. On a un cœur ou en n'a pas. L'enfant qui saura un jour se pencher sur un animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)