Chiot récupéré au Portugal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis parti en vacances au Portugal cet été, il se trouve que j'ai récupéré un chiot dont la mère est décédée. La propriétaire voulait le tuer (je la soupçonne d'avoir tué la mère... --'). J'ai récupéré le chiot et l'ai ramené en France. Je l'ai nourri au biberon car il n'était pas sevré, je l'ai emmené chez le véto qui l'a vermifugé et traité contre les puces. On a estimé son age a 7 semaines environ. Aujourd'hui il pète la forme et mange des croquettes!

Mais une question m'intrigue toujours ! Je n'arrive pas a savoir de quelle race il est ? ou du moins de quel croisement ... Pouvez vous m'aider ?

224 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'il y a un peu de beagle... mais je ne suis pas sûre... A part ça, il est trop mignon! Je n'avais jamais vu un chiot avec un nez aussi rouge...

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement car je ne m'y connais pas assez ! Je voulais juste dire qu'il est magnifique et que je trouve que tu as fait un beau geste en permettant à ce loulou de ne pas subir le même sort que sa pauvre maman ! Je suis vraiment choquée de voir que ce genre de choses peut se produire :(

Utilisateur anonyme

il parait plus gros sur les photos mais en vérité il est tout petit tout le monde l'appelle "mini crotte" ^^

il doit peser 1.5 kg, il a le poil mi long on dirait une petite moumoute.

La plupart des gens m'ont dit qu'il ressembler a un berger australien mais en plus petit :/

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est tout à fait possible qu'il ait du BA.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'étais choquée de voir que ce genre de personnes existe encore ....

Utilisateur anonyme

je pense que ça va être la surprise du chef ;)

Utilisateur anonyme

y'a peut etre du berger australien dans cette bouille d'amour en tout cas il est vraiment adorable

Utilisateur anonyme

merci :))

Utilisateur anonyme

Tout ce que je sais c qu'il deviendra un gentil geant

Utilisateur anonyme

je pence que c'est un berger australien ou un croisement, mais il a vraiment la tête d'un berger australien, mais ce n'est pas beagle 🙂

Il est magnifique !!! *_*

sa fait combien de temps que vous l'avez ? 🙂