Chiot qui urine toutes les 5min

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous.

J'ai un chiot de 3 mois qui n'est pas encore propre mais qui commence tout doucement à me prévenir quand il veut sortir.

Son rythme c'est environs un pipi toutes les 2h. Mais là depuis 19h il en a fait 8 !

Je suis sortie durant 2h pendant l'après midi et il ne m'en avait pas fait un seul en mon absence, quand je suis rentrée il a été dormir et en se levant c'était parti pour les pipis. Il a été mercredi chez le véto pour son vaccin et tout allait bien.

Est-ce que vous avez déjà eu cela?

Je vais attendre demain pour voir si il continue à ce rythme et si c'est le cas je téléphonerai au véto mais j'aurais voulu avoir des conseils déjà maintenant.

Bonne soirée à vous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !