Chiot qui urine toutes les 5min

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai un chiot de 3 mois qui n'est pas encore propre mais qui commence tout doucement à me prévenir quand il veut sortir.

Son rythme c'est environs un pipi toutes les 2h. Mais là depuis 19h il en a fait 8 !

Je suis sortie durant 2h pendant l'après midi et il ne m'en avait pas fait un seul en mon absence, quand je suis rentrée il a été dormir et en se levant c'était parti pour les pipis. Il a été mercredi chez le véto pour son vaccin et tout allait bien.

Est-ce que vous avez déjà eu cela?

Je vais attendre demain pour voir si il continue à ce rythme et si c'est le cas je téléphonerai au véto mais j'aurais voulu avoir des conseils déjà maintenant.

Bonne soirée à vous !