Bonjour
Comme l indique le titre mon chiot a un gros probleme avec les balades pour vous replacer le contexe la petite zira est un chiot d un peu moins de trois mois arrive a la maison a un moi et demi. J e n ai pas adopter un chiot chez un eleveur peu scrupuleux qui n attend pas le sevrage, zira ainsi que c est frer et soeur on etait abandone a quelque jours trouve dans un sac poubelle. L association pour laquelle je la garde ne pouvais pas les laisser plus longtemps a l interieur car d autre chiot en plus mauvais etats arrive et pour leur eviter le box exterieur en plein hiver ils ont etait confie a des familles d acceuil...
Bref comme on peu s y attendre dans se cas la elle a quelque probleme de sociabilisation en plus d etre effrayer par presque tous les autre chier et aboyer frenetiquement a leur simple vue (alors qu elle n aboie jamais a la maison) elle tore de facon execive sur la laisse a s en etoufer (et meme la elle n arrete pas ) on a essayer la plupart des solution sur les forum s arreter faire demi tour les friandise elle continue. On craint pour elle elle a beaucoup de mal a respirer quand elle tire trop de plus elle aura plus de mal a trouve une famille definitif dans ce cas la
Voila desole pour le roman en esperant que vous aurez une solution :) merci d avence