Ptitfleur ... Tu récupères pleins de chiens en garde. Des chiots aussi je suppose. Combien arrive pleins de pipi chez toi ? Quand j'ai été chercher Fenris, il sentait le bébé, pas le pipi. Quand Irokoi ou Ice Cream sont arrivés à la maison, ils sentaient le bébé. Pas le pipi.
Pela demande de l'aide, car elle a des soucis. Elle a des soucis car elle a fait un choix et elle ne l'assume pas. S'il n'y a que moi que ça dérange, tant pis. Mais aider des personnes qui vont reproduire les mêmes schémas pour obtenir les mêmes problèmes, je trouve ça pénible. Que ce soit pour un sujet d'adoption, de croquettes ou de n'importe quoi ...
Je ne suis pas entrain de faire une dissertation, je discute sur un forum et je peux dire ce que je pense... Même si la censure accourt bien vite visiblement. Vous remarquerez qu'on essaye de nous faire passer pour des intolérantes, qui ne supportent rien, qui veulent faire la loi mais que de notre côté, on ne demande à personne de se taire. Ce serait bien que cette part de "débat" aussi stérile soit il soit préservé ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Avec des journaux (ou autres) au sol qui sont changé régulièrement et une pièce non surchauffé, dans un élevage familial, désolée, mais les chiots ne sentent pas l'urine ... et ils ne les lavent pas. D'autant plus s'ils peuvent se rouler dans l'herbe !
" Comportementaliste canin - hund.fr "