Chiot qui sent la "pisse"

Péla

Re-bonjour ! ^^

Notre chiot qu'on a eu hier a une odeur très désagréable de pipi !

Elle s'est roulé apparemment avec ses frères et sœurs dans leur pipi.

On ne peut pas la laver, elle est encore trop petite, comment peut-on faire pour enlever l'odeur ?

Merci.

76 réponses
P'titefleur

Péla : c'est moi qui t'ai parlé de la définition....(pas ma Gwashounette)

combien de fois....je me suis entendu dire : tu appliques la politique de l'autruche....

et il n'y a rien de péjoratif la dedans !!!

Péla

Mais ce que tu ne comprend pas Gwash c'est que nos avis à nous ne sont jamais pris en compte .. on donne un avis direct on se fait taillé parce qu'on a pas fait telle ou telle chose comme vous aimeriez que ça se passe. C'est agaçant à la fin.

A cause de personnes comme vous, on n'ose plus poster de sujet de "peur" de se faire encore critiquer !!

Pour ma part, répond ce que tu veut mais moi j'en arrête là, ça commence à me saouler ..

Utilisateur anonyme

P'titeFleur, tu donnes ton avis alors que tu es hors sujet ! Zéro en Dissert'. Et en passant oui c'est un forum et on a aussi le droit d'expression !

Péla

Excuse moi Gwash ce n'était pas pour toi ce message mais pour p'tite fleur ... de toute façon c'est quasi pareil.

Dante Pierre : j'ai demandé conseil à mon vétérinaire, il m'as dit avec un shampooing spécial chiot pas de soucis. on l'a fait et elle sent bon maintenant ! ^^ Merci.

Célineo

Ptitfleur ... Tu récupères pleins de chiens en garde. Des chiots aussi je suppose. Combien arrive pleins de pipi chez toi ? Quand j'ai été chercher Fenris, il sentait le bébé, pas le pipi. Quand Irokoi ou Ice Cream sont arrivés à la maison, ils sentaient le bébé. Pas le pipi.

Pela demande de l'aide, car elle a des soucis. Elle a des soucis car elle a fait un choix et elle ne l'assume pas. S'il n'y a que moi que ça dérange, tant pis. Mais aider des personnes qui vont reproduire les mêmes schémas pour obtenir les mêmes problèmes, je trouve ça pénible. Que ce soit pour un sujet d'adoption, de croquettes ou de n'importe quoi ...

Je ne suis pas entrain de faire une dissertation, je discute sur un forum et je peux dire ce que je pense... Même si la censure accourt bien vite visiblement. Vous remarquerez qu'on essaye de nous faire passer pour des intolérantes, qui ne supportent rien, qui veulent faire la loi mais que de notre côté, on ne demande à personne de se taire. Ce serait bien que cette part de "débat" aussi stérile soit il soit préservé ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je connais de très bons éleveur qui ont des chiots qui sentent l'urine ... Car ils ne veulent pas les laver avant de les donner pour qu'ils gardent leurs odeurs ...

Car une nurserie avec 8 chiots dans une pièce à bonne température (donc élevée) qui ne supporte aucun courant d'air, même H24, propreté au top bah .... Des fois tu as pas le temps de laver qu'ils se sont "roulés" dedans ...

Autant l'animalerie je suis pas pour (mais là n'est pas le sujet, vu que ça lui a été dit 100 fois, maintenant c'est fait) autant je vois pas le rapport entre le chiot qui sent l'urine ...

Célineo

Avec des journaux (ou autres) au sol qui sont changé régulièrement et une pièce non surchauffé, dans un élevage familial, désolée, mais les chiots ne sentent pas l'urine ... et ils ne les lavent pas. D'autant plus s'ils peuvent se rouler dans l'herbe !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

" Elle a des soucis car elle a fait un choix et elle ne l'assume pas. " Elle a juste demandé comment " laver " son chiot sans shampoing ! Où est-il écrit qu'elle n'assume pas ?

Utilisateur anonyme

Je en sais pas ce que tu entends par élevage familiale (dans les cas dont je te parle 2 portées par an, chiens dans la maison, avec un cycle d'une portée tous les 2 ans pour les chiennes), les journaux ou autres sont changés également mais tu es pas H24 derrière les chiots pour changer les journaux notamment la nuit (bien que tu te lèves régulièrement). C'est comme dans les maternités pour humains le chiot a besoin d'une certaine température pour bien s'épanouir donc de maintenir la pièce à une certaine température assez élevée. Oui ils se roulent dans l'herbe mais ça n'enlève l'odeur d'urine ...

P'titefleur

"P'titeFleur, tu donnes ton avis alors que tu es hors sujet ! Zéro en Dissert'."

Marjoski : tu apprendras qu'un prof ne doit jamais et ne devrait jamais (mais ça c'est autre chose) mettre 0 même si les réponses sont toutes fausses ou hors sujet.....et mettre 1.

On met 0 seulement si le devoir n'est pas rendu....

Donc tu dois me mettre 1 ....lol