Chiot qui sent la "pisse"

Péla
Péla

Re-bonjour ! ^^

Notre chiot qu'on a eu hier a une odeur très désagréable de pipi !

Elle s'est roulé apparemment avec ses frères et sœurs dans leur pipi.

On ne peut pas la laver, elle est encore trop petite, comment peut-on faire pour enlever l'odeur ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"moi il n y a pas de hierarchie chez les chiens , qu ils soient de n importe quelle race , croise ,cela restent des victimes et on se doit de les proteger sans faire de discrimination"

Oui mais agir de la sorte avec tous ces marchands d'animaux et il y en a beaucoup c'est les encourager dans leur bizness et rien d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d accord que les trafiquants d animaux sont interesses que par le fric et les pauvres chiennes ne sont que des ventres .Mais les chiens restent des chiens ,dependants de l homme . pour moi il n y a pas de hierarchie chez les chiens , qu ils soient de n importe quelle race , croise ,cela restent des victimes et on se doit de les proteger sans faire de discrimination

Célineo
Célineo

Oh, mais je n'ai pas parlé des chiens de races. Je ne suis pas contre les bons élevages ... En France, ils représentent une infime partie des adoptions. Je suis contre les personnes qui élèvent des chiots n'importe comment, contre les trafiquants qui ne sont pas la majorité et contre les particuliers qui font n'importe quoi et qui eux, sont très majoritaires...

Je n'oublie pas ces chiots et moi, je n'oublie pas leurs parents non plus... Combien de personnes dans la PA entendent de la bouche de particulier qu'ils ne vont pas s'embêter à stériliser puisqu'ils trouvent toujours des adoptants ? C'est un discours courant qui ne pourraient pas exister sans les adoptants. Et c'est même particuliers qui font n'importe quoi, s'ils demandent de l'aide en asso, on fait tout ce qu'on peut... On est pas insensible, on ne veut juste pas qu'ils soient encouragés. Franchement, ce n'est pas la mer à boire. Il y a des centaines de chiens qui attendent juste à côté, eux aussi ont besoins de famille et les refuges ont besoins de place...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

"pour moi , ils sont tous victimes "

Ahh non il y a une différence.......

Les animaux abandonnés qui se retrouvent dans les SPA, refuges et asso.....sont des victimes mais personne n'en tirent un profit....

on ne peut pas en dire autant des marchands d'animaux qui tirent un profit de leurs animaux....car ils ne s'arrêtent pas à "la portée non désirée" !!!

P'titefleur
P'titefleur

Beaucoup de personnes sont contre les animaleries mais tant qu'il y en aura d'autres qui iront y acheter les animaux et qu'ils s'en mettront plein les poches.....elles continueront d'exister !!!

De même pour ces marchands d'animaux, car pour moi, c'est tout ce qu'ils sont....à peine les chatons ou les chiots vendus, les pauvres femelles vont se retrouver en gestation car cela leur rapporte du fric et rien d'autre....

et oui tous les chiens méritent une famille.... mais certains font tout pour les sauver sans but lucratif et d'autres le font avec un but lucratif et là est toute la différence !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je te l ai dit ,je contre l euthanasie , Mon point de vue ,c est que je ne priviliegie aucuns chiens ,pour moi , ils sont tous victimes et ils ont tous le droit d etre heureux et aimes . Si les chiots d elevage ,personne ne les achetent que deviennent ils ? Bien sur tu vas me dire , le business s arretera ... Pas si simple , les races de chiens continueront d exister et les gens voudront acheter une race en particulier pour de multiples raisons .C est tres courageux de ta part de vouloir sauver tous ces chiens en SPA . Mais n oublie pas les autres , les animaux sont d abord des victimes de l homme . Moi , je m occupe du refuge de ma ville , j en ai deja parle sur ce site ,L euthanasie n existe pas dans ce refuge ,et la SPA n existe pas en Amerique . Il y a que les refuges .Certains pratiquent l euthanasie ,dans les grandes villes

Célineo
Célineo

Oh ne t'inquiètes pas pour les chiots, il y a des milliers de "Péla" pour les adopter. Que fait-tu des chiots euthanasiés en fourrière car les associations sont pleines, fautes d'adoptants ? Si le circuit de la PA est allégé, s'il a des adoptants, il peut faire d'autant plus. Il peut se consacrer aux enquêtes, aux actions et on a les mains liés fautes d'adoptants ! Que fait-tu de ces chiens là ? De ceux qui meurent faute de place en association ? Que fais-tu d'eux, toi ? Moi, je fais de mon mieux. Et mon mieux, c'est d'expliquer que si on adopte en asso, on libére une place et on sauve 2 chiens. Si on adopte un chiot en asso, ils se sont posés la question de sa mère, de son père, de ses frères et soeurs, qu'ils ont ouverts des enquêtes, portés plaintes, tenter d'endiguer cette horreur.

Tout les chiens méritent une famille, je ne dis pas le contraire... Mais ce n'est pas en les adoptants qu'on les aide. Tiens parlons d'un truc nouveau. Les portes-clefs tortues, ils lancent ça, personnes n'achètent : ils arrêtent. C'est du business ... Les gens ont pitié, ils achètent, les fabricants / trafiquants renouvellent les stocks. C'est tout. C'est purement logique, c'est du commerce, si y'a pas de consommateur, ils arrêtent. Alors franchement ... oui, il faut des familles pour ces chiots, non, il ne faut pas les adopter. Car ce n'est pas la bonne solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que fais tu des chiots ? Je suis tout a fait d accord pour les meres qui sont des usines a fric . Tout ca c est terrible , Que fais tu des gens qui abandonnent ,martyrisent les animaux ? Pour moi on ne peut pas regler ce probleme sur un site ou ce qui nous relie tous l uns aux autres c est l amour des animaux , on est incapable de les abandonner ou de leur faire du mal .Alors pourquoi nous agresser ? Nous partageons cette meme cause animale . On ne pourra jamais arreter la cruaute humaine envers les animaux . A mon sens , que les animaux soient achetes ou en SPA , ils meritent tous de trouver une famille et d etre aime .

Célineo
Célineo

Ces trafiquants n'existeraient pas sans les adoptants ... alors il y a un moment où il faut savoir se responsabilisé un minimum. Ces même petits innocents n'existeraient pas si personne n'en avait pitié ... C'est horrible à dire, mais c'est vrai. Si on veut les aider, il vaut mieux se mettre en association pour combattre les trafiquants que d'adopter les petits... Les pauvres chiots victimes, ils ne doivent pas sortir de là au détriment de leurs mères. Les pauvres mères victimes, tu en fais quoi ? Adopter, c'est les encourager à continuer et leur donner de l'argent. Adopter, c'est oublier les mères. C'est oublier les pères. Ce n'est pas une jolie action...

Il ne faut pas croire que les personnes qui "osent critiquer" ne font rien derrière. Dire tout ça, c'est de la prévention et c'est en se taisant que ça continue... Et plus que de la prévention, bon nombre de personnes font parties d'associations...

Péla
Péla

Moi je ne répond plus, je commence a en avoir ras le bol --'

Vous voulez savoir où j'ai eu mon chiot ????! Et bien je l'ai eu chez un particulier, la fille qui me l'a vendu est très correcte, j'ai les papiers etc ... et nous nous donnons des nouvelles. La portée été pas prévue. Vous allez encore critiquer en sachant ça mais je ne répond plus car j'en ai ras le bol de me justifier.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?