Chiot qui sent la "pisse"

Péla

Re-bonjour ! ^^

Notre chiot qu'on a eu hier a une odeur très désagréable de pipi !

Elle s'est roulé apparemment avec ses frères et sœurs dans leur pipi.

On ne peut pas la laver, elle est encore trop petite, comment peut-on faire pour enlever l'odeur ?

Merci.

76 réponses
Utilisateur anonyme

ptite felur la je t arrete tout de suite. toi célinéo arretezde vous en prendre a péla comme sa.c est bon comme meme. péla est adorable. elle en a marre de voir que certaines personnes de ce forum la critique. c est bon faut arreter la. STOP. toi célinéo et gwash laisser la tranquille ok? faut arreter d etre desagreable avec les gens et sa ira peut etre mieux. merci de laisser péla tranquille ok?

P'titefleur

Tu parles pour toi ...là !!!! et tu n'as pas à m'arrêter...si j'écrirai ce que j'ai envie....et je ne retourne pas ma veste moi !!!

Et je pense qu'elle est assez grande pour se défendre !!!! et qu'elle n'a pas besoin de toi...

et quand tu écris les patronymes tu pourrais les écrire correctement....."maimairre "!!!!

Utilisateur anonyme

ptite fleur calmes toi je en suis pas la pour faire des histoires mais de voir que gwash toi et celineo etes desagreables comme sa sa m agace. si tu la mal prit alors excuses moi.elle st trop degoute de voir la mentalite de certaines personnes sur ce forum. je lui est conseille de neplusrepondre a des personnes comme sa c est tout j ai rien fait de mal a ce que je sache non? je trouve péla adorable gentille voila pourquoi j ai rpis sa defense c est tout. faut arreter d etre desagreable avec elle. merci.

P'titefleur

En aucun je n'ai été désagréable avec Peta...et donner ses propres convictions et s'y tenir (ce qui n'est pas donner à tout le monde) ce n'est pas être désagréable....

Entre ceux qui cautionnent les abandons....ceux qui entretiennent la vente des animaux par le biais des animaleries ou des marchands d'animaux....comment voulez vous que la cause animale aille mieux et s'améliore !!!

Et d'autre part, je ne vois vraiment pas l'intérêt que tu as de voter pour toi !!!! lol

Utilisateur anonyme

Il y a vraiment des moments où on cliquerait bien sur " signaler un abus " .... Entre l'acharnement et le droit d'expression il y a une différence non ?

Utilisateur anonyme

Le sujet n'était pas " J'ai acheté un chien en animalerie et je le regrette " !

Utilisateur anonyme

Le droit d'expression est limité en effet ... Certains aiment la redondance, ils doivent avoir en stock des copier coller de discours tout fait ^^^

Malheureusement les modérateurs du site ont bien d'autres choses à faire, j'espère qu'ils sont bien payés ça doit être d'un lourd de modérer ce site ^^^

Utilisateur anonyme

D ACCORD AVEC TOI SUR CE POINT LA.

Péla

Gwash : Je sais très bien ce que ça veut dire faire l'autruche alors arrête c'est bon, traite moi d'imbécile pendant que tu y est ? Ca suffit là y'en a ras le bol !

Marjoski: moi aussi je cliquerai bien sur "signaler un abus" de temps en temps mais c'est pas mon genre.

P'titefleur

Parce que certains donnent leur avis et s'y tiennent ...vous parlez d'abus !!!

Mais la plupart des posts sont des remake.....c'est ça un forum.....si vous ne voulez pas jouer le jeu ...personne ne vous force à y venir tout simplement !!!!