Ma philosophie n est pas d encourager les particuliers a faire des porteess sauvages , ma philosophie c est de proteger tous les animaux sans discrimation .Et je suis desolee mais les veterinaires ont un role important a jouer dans l information , ils ne sont pas la que pour donner des soins , Ils sont les seuls a etre en contact avec de nombreux proprietaires . Ici ou j habite , les veterinaires systematiquement proposent aux maitres la sterilisation de leurs animaux . Et cela marche , car plus de 85 % des chiens et des chats sont sterilises . Ils ont l autorite et les gens les ecoutent .De plus le refuge ne met pas les chiots en cage , ils sont trop fragiles psychologiquement et physiquement pour supporter un enfermement , ils sont places directement en familles d accueil . Ils sont adoptes dans le mois qui suit
Il existe une grande solidarite entre nous tous ici pour proteger et s occuper des animaux . Les personnes ages par exemple consacrent tout leur temps comme volontaire pour faire adopter les animaux du refuge , elles prennent un espace a l animalerie du coin avec les chiens en demandent d adoption ,les chats eux sont en cage a l animalerie pour adoption .On ne fait pas de discrimination sur l origine des animaux ,ni de juger qui a fait quoi , l essentiel c est de trouver un bon foyer a ces chiens ou ces chats . Le but de notre travail ce sont eux , car ils n ont que nous pour les defendre .Toutes ces polemiques ne servent a rien . L information reste tres importante ,mais l essentiel ce sont les animaux , ils sont la , ils existent peu importe de quelle facon , ils sont notre priorite absolue .