Chiot qui sent la "pisse"

Péla
Péla

Re-bonjour ! ^^

Notre chiot qu'on a eu hier a une odeur très désagréable de pipi !

Elle s'est roulé apparemment avec ses frères et sœurs dans leur pipi.

On ne peut pas la laver, elle est encore trop petite, comment peut-on faire pour enlever l'odeur ?

Merci.

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma philosophie n est pas d encourager les particuliers a faire des porteess sauvages , ma philosophie c est de proteger tous les animaux sans discrimation .Et je suis desolee mais les veterinaires ont un role important a jouer dans l information , ils ne sont pas la que pour donner des soins , Ils sont les seuls a etre en contact avec de nombreux proprietaires . Ici ou j habite , les veterinaires systematiquement proposent aux maitres la sterilisation de leurs animaux . Et cela marche , car plus de 85 % des chiens et des chats sont sterilises . Ils ont l autorite et les gens les ecoutent .De plus le refuge ne met pas les chiots en cage , ils sont trop fragiles psychologiquement et physiquement pour supporter un enfermement , ils sont places directement en familles d accueil . Ils sont adoptes dans le mois qui suit

Il existe une grande solidarite entre nous tous ici pour proteger et s occuper des animaux . Les personnes ages par exemple consacrent tout leur temps comme volontaire pour faire adopter les animaux du refuge , elles prennent un espace a l animalerie du coin avec les chiens en demandent d adoption ,les chats eux sont en cage a l animalerie pour adoption .On ne fait pas de discrimination sur l origine des animaux ,ni de juger qui a fait quoi , l essentiel c est de trouver un bon foyer a ces chiens ou ces chats . Le but de notre travail ce sont eux , car ils n ont que nous pour les defendre .Toutes ces polemiques ne servent a rien . L information reste tres importante ,mais l essentiel ce sont les animaux , ils sont la , ils existent peu importe de quelle facon , ils sont notre priorite absolue .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ajouterai que la ville fait payer des taxes aux proprietaires d animaux non sterilises et croyez moi cela marche ,surtout qu ici les gens ont tous plusieurs animaux . Ce qui est important c est de prendre des mesures a un niveau au dessus . Pas de laisser des pauvres chiots sans adoptant , ils n ont pas demande a naitre . De plus ici dans certaines prisons , les femmes forment les chiens abandonnes a des chiens de therapie , le cout est bas ,et ces chiens plutot que d etre euthanasies , ils font le bonheur d handicapes et de veterans traumatises . Ce sont les iniatives qui comptent et non privilieger des chiens par rapport a d autres . La France reste trop a la traine par rapport a toutes ces iniatives .

Coco33150
Coco33150

Péla la pauvre elle s'est pourrir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse Celineo, tu vois bien que les œillères sont bien accrochées, c'est tellement plus facile de faire l'autruche et de ne pas vouloir voir les choses en face.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis gwash tu es qui pour faire la moral aux gens? toi et celineo n etes pas tres sympas deparler aux autres membres ; vous vous croyez les meilleures mais il n y a pas que vous sur wamiz. faut arreter de vous en prendre aux autres membres c est pas tres gentil pour eux franchment.c est une honte de se comporter comme tu le fais et celineo aussi.

Péla
Péla

Non mais loucy, coco, memere, laissez tomber. Elles ne valent pas la peine de répondre. De toute façon elles auront toujours le dernier mot, j'en ai marre de répondre --'

Et Gwah merci de me traiter d'autruche c'est super sympa ! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

péla laisse tomber ce sont elles autruches.elles se croient les meilleures mais elles ne valent pas un clou. laisse les entre elles entre autruches.

Péla
Péla

Oui, je laisse tomber. A force on ne va plus oser poster un sujet ! Elles détournerons le sujet pour encore critiquer --' Je ne dis plus rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le shampoing personnellement je suis contre à cet âge, même pour chiot. Mais ça reste un sujet à débat même chez les vétos donc ... Je pense que ça a un impact sur le ph de la peau et que si jeune ça va vite. De plus il faut qu'il garde leur odeur au début de l'adaptation, ça les rassure.

Du coup problème résolu ?

P'titefleur
P'titefleur

C'est un forum...et tout le monde a le droit de venir, de donner ses opinions et d'y être fidèle....

Péla : elle ne t'a pas traitée d'"autruche"...Gwash a dit c'est plus facile de faire l'autruche !!!

si tu ne sais pas ce que cela veut dire...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?