Chiot qui sent la "pisse"

Péla
Péla

Re-bonjour ! ^^

Notre chiot qu'on a eu hier a une odeur très désagréable de pipi !

Elle s'est roulé apparemment avec ses frères et sœurs dans leur pipi.

On ne peut pas la laver, elle est encore trop petite, comment peut-on faire pour enlever l'odeur ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais de très bons éleveur qui ont des chiots qui sentent l'urine ... Car ils ne veulent pas les laver avant de les donner pour qu'ils gardent leurs odeurs ...

Car une nurserie avec 8 chiots dans une pièce à bonne température (donc élevée) qui ne supporte aucun courant d'air, même H24, propreté au top bah .... Des fois tu as pas le temps de laver qu'ils se sont "roulés" dedans ...

Autant l'animalerie je suis pas pour (mais là n'est pas le sujet, vu que ça lui a été dit 100 fois, maintenant c'est fait) autant je vois pas le rapport entre le chiot qui sent l'urine ...

Célineo
Célineo

Ptitfleur ... Tu récupères pleins de chiens en garde. Des chiots aussi je suppose. Combien arrive pleins de pipi chez toi ? Quand j'ai été chercher Fenris, il sentait le bébé, pas le pipi. Quand Irokoi ou Ice Cream sont arrivés à la maison, ils sentaient le bébé. Pas le pipi.

Pela demande de l'aide, car elle a des soucis. Elle a des soucis car elle a fait un choix et elle ne l'assume pas. S'il n'y a que moi que ça dérange, tant pis. Mais aider des personnes qui vont reproduire les mêmes schémas pour obtenir les mêmes problèmes, je trouve ça pénible. Que ce soit pour un sujet d'adoption, de croquettes ou de n'importe quoi ...

Je ne suis pas entrain de faire une dissertation, je discute sur un forum et je peux dire ce que je pense... Même si la censure accourt bien vite visiblement. Vous remarquerez qu'on essaye de nous faire passer pour des intolérantes, qui ne supportent rien, qui veulent faire la loi mais que de notre côté, on ne demande à personne de se taire. Ce serait bien que cette part de "débat" aussi stérile soit il soit préservé ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Péla
Péla

Excuse moi Gwash ce n'était pas pour toi ce message mais pour p'tite fleur ... de toute façon c'est quasi pareil.

Dante Pierre : j'ai demandé conseil à mon vétérinaire, il m'as dit avec un shampooing spécial chiot pas de soucis. on l'a fait et elle sent bon maintenant ! ^^ Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titeFleur, tu donnes ton avis alors que tu es hors sujet ! Zéro en Dissert'. Et en passant oui c'est un forum et on a aussi le droit d'expression !

Péla
Péla

Mais ce que tu ne comprend pas Gwash c'est que nos avis à nous ne sont jamais pris en compte .. on donne un avis direct on se fait taillé parce qu'on a pas fait telle ou telle chose comme vous aimeriez que ça se passe. C'est agaçant à la fin.

A cause de personnes comme vous, on n'ose plus poster de sujet de "peur" de se faire encore critiquer !!

Pour ma part, répond ce que tu veut mais moi j'en arrête là, ça commence à me saouler ..

P'titefleur
P'titefleur

Péla : c'est moi qui t'ai parlé de la définition....(pas ma Gwashounette)

combien de fois....je me suis entendu dire : tu appliques la politique de l'autruche....

et il n'y a rien de péjoratif la dedans !!!

P'titefleur
P'titefleur

Parce que certains donnent leur avis et s'y tiennent ...vous parlez d'abus !!!

Mais la plupart des posts sont des remake.....c'est ça un forum.....si vous ne voulez pas jouer le jeu ...personne ne vous force à y venir tout simplement !!!!

Péla
Péla

Gwash : Je sais très bien ce que ça veut dire faire l'autruche alors arrête c'est bon, traite moi d'imbécile pendant que tu y est ? Ca suffit là y'en a ras le bol !

Marjoski: moi aussi je cliquerai bien sur "signaler un abus" de temps en temps mais c'est pas mon genre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D ACCORD AVEC TOI SUR CE POINT LA.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le droit d'expression est limité en effet ... Certains aiment la redondance, ils doivent avoir en stock des copier coller de discours tout fait ^^^

Malheureusement les modérateurs du site ont bien d'autres choses à faire, j'espère qu'ils sont bien payés ça doit être d'un lourd de modérer ce site ^^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?