Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

203 réponses
Etoile Polaire

C'est pourtant ce qui est conseillé par tribu carnivore... Tu en penses quoi Solenne ?

Sinon ils donnent aussi une recette pour éviter les vomissements, je vais relire l'article et je te dis ça, attends un peu !

Utilisateur anonyme

Enfaite c quand jen met un peu trop il en rejette un peu

Etoile Polaire

Bon ce n'est pas très grave alors. Essaie de ne pas dépasser 50g pour le mélange lait/oeuf/yaourt parce que comme c'est très gras c'est ça qui risque de lui causer des vomissements. Si tu dépasses un peu sur les repas de viande et légumes ce n'est pas très grave, mais pas trop quand même !

Si jamais il vomit beaucoup et alors que tu lui as donné juste ce qu'il faut, fais bouillir du chou pendant 15 à 20min et écrase le en purée. Tu peux lui en donner un peu moins d'une demi cuillère à café, ça devrait l'aider à digérer ^^ Mais pas plus, il est trop petit encore pour en avaler davantage.

Lui as-tu donné les coquilles d'oeuf écrasées avec son repas du soir ? Il a mangé ?

Solenneb

Perso je lui mettrai du lait maternisé pour chiot...

Utilisateur anonyme

Oui il a manger les coquilles d'œuf avec le poulet parfait !! ??

Solenneb

Tu as une photo de ton chiot?

Tania28700

Un anti vomitif naturel est le gingembre. Après c'est sur, il ne faut pas le gaver ce petit là, vaut mieux peu mais souvent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors il va bien jai enfin trouver du coeur de beouf il viens de manger la ! Mais jai une question je trouve qu'il se jette vraiment sur la gamelle et en meme pas 1 min il n'y a plus rien carrément ojd je l'ai surpris entrain de lâchez la gamelle en elle même je continue à donner 200gr par jours !? Ou je peut augmenter. ?

Utilisateur anonyme

Tania28700

Moi j'augmenterai, je te dis, vaut mieux des petits repas mais plusieurs : contente de voir que la beauté mange 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "