Quand j'aurais le coeur etc je lui tel que le boucher me le donne je ne le cuit paq ?
Non tu ne le cuis pas, comme pour le strak et les ailes de poulet, tout cru :)
Par contre, vu que ton loulou est encore très petit, tu peux lui couper en tous petits morceaux (surtout le coeur parce que c'est très dur) sinon il risque d'avaler des morceaux trop gros pour lui !
Quand il aura 10/12 semaines environ et que ses petites dents seront assez solides, tu pourras lui donner le foie, les rognons etc. en morceaux plus gros pour qu'il les croque lui-même, mais le coeur il faudra quand même le couper parce que c'est vraiment dur ! Et vers 3 mois je pense qu'il pourra croquer les os des ailes, pilons ou cous de poulet tout seul ^^ Il faudra essayer, et si tu voies qu'il n'y arrive pas les couper jusqu'à ce qu'il y arrive ;)
Du coup, est-ce que tu as trouvé un moyen de couper les os charnus (ailes/pilons) en petits morceaux pour qu'il puisse manger l'os et la viande ensemble ?
Et est-ce que tu as essayé les cous de poulet pour mâchouiller ?
Et aussi, est-ce que tu trouves qu'il a repris du poids ? Il faudra que tu ailles le peser chaque semaine pour augmenter la ration de nourriture en fonction du poids qu'il prend, tu pourras aller le faire peser courant semaine prochaine ? :P