Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

203 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis' obliger de lui donner que 50g par repas ?

Utilisateur anonyme

Car à chaque repas il se jette dessus comme un affamée il et fini toute cest gamelle !!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

A un mois je pense qu'il est trop petit pour quitter sa mère je vous conseille de lui donner du lait je crois que sa sera meilleure

Utilisateur anonyme

Par contre il a revomit un peu se matin le mélange œufs yaourts lait

Etoile Polaire

Par contre il a revomit un peu se matin le mélange œufs yaourts lait

Ce n'est pas grave, c'est parce que c'est un peu gras et que son estomac n'est pas encore habitué. D'ici quelques jours il ne devrait plus avoir ni diarrhée, ni vomissements car son estomac sera habitué.

Si jamais ça persiste au bout d'une semaine, dis le moi et je te donnerai des recettes maison pour stopper tout ça sans utiliser les médicaments du véto qui coûtent cher et donnent mal à l'estomac ! :)

Assure toi aussi qu'il n'avale pas le mélange lait/yaourt/oeuf trop vite car ça pourrait aussi lui créer des vomissements (comme n'importe qui s'il avale 3 verres d'eau pleins en quelques secondes, ça donne envie de vomir...)

Enfin, si vraiment tu vois qu'il attend le prochain repas avec beaucoup d'impatience, tu peux demander à ton boucher de te donner des cous de poulet. Tu enlèves la peau qu'il y a autour parce que c'est trop gras et tu peux lui en donner un à mâchouiller. Ca lui fera les dents parce que les os du cou sont assez mous et il pourra croquer la viande qu'il y a autour aussi ;)

Mais tu ne trouveras pas de cou en grande surface, ça c'est vraiment chez le boucher.

Je suis contente de voir qu'il a retrouvé de l'appétit ce petit bonhomme !

Quand tu lui auras donné foie, coeur, gésiers et rognons, tu me diras s'il a aimé ^^

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de foie etc en boucherie je doit aller en grande surface

Etoile Polaire

Je ne trouve pas de foie etc en boucherie je doit aller en grande surface

Il faudrait que ce soit du foie, du coeur, des rognons etc. de boeuf parce que sinon il ne mangera pas assez de viande rouge !

Ah bon tu n'as pas trouvé ? Tu as demandé au boucher ? Parce que c'est sûr que les bouchers en ont, après peut-être qu'ils ne veulent pas te les vendre mais ce serait bizarre...

Bon après si tu ne trouves que du foie, du coeur, des rognons ou des gésiers de volaille tant pis hein, l'important c'est qu'il mange de ça pour avoir assez de minéraux mais l'idéal serait quand même du boeuf !

Il mange toujours bien ? Il n'a pas été malade de nouveau ? :)

Utilisateur anonyme

Oui il mange toujours bien tout va bien ! Je vais aller en grande surface chercher sà

Utilisateur anonyme

Quand j'aurais le coeur etc je lui tel que le boucher me le donne je ne le cuit paq ?

Utilisateur anonyme

Jai acheter du foie et des rognons de bœuf le cœurs il n'y avais plus ! Il a bien manger le foie et les carotte ! Mais La potion du matin il La revomit !! Je croit que cest à cause du lait !! Il La recrache en marchant sans mal pas de vomissements comme qd il etai malade !