Par contre il a revomit un peu se matin le mélange œufs yaourts lait
Ce n'est pas grave, c'est parce que c'est un peu gras et que son estomac n'est pas encore habitué. D'ici quelques jours il ne devrait plus avoir ni diarrhée, ni vomissements car son estomac sera habitué.
Si jamais ça persiste au bout d'une semaine, dis le moi et je te donnerai des recettes maison pour stopper tout ça sans utiliser les médicaments du véto qui coûtent cher et donnent mal à l'estomac ! :)
Assure toi aussi qu'il n'avale pas le mélange lait/yaourt/oeuf trop vite car ça pourrait aussi lui créer des vomissements (comme n'importe qui s'il avale 3 verres d'eau pleins en quelques secondes, ça donne envie de vomir...)
Enfin, si vraiment tu vois qu'il attend le prochain repas avec beaucoup d'impatience, tu peux demander à ton boucher de te donner des cous de poulet. Tu enlèves la peau qu'il y a autour parce que c'est trop gras et tu peux lui en donner un à mâchouiller. Ca lui fera les dents parce que les os du cou sont assez mous et il pourra croquer la viande qu'il y a autour aussi ;)
Mais tu ne trouveras pas de cou en grande surface, ça c'est vraiment chez le boucher.
Je suis contente de voir qu'il a retrouvé de l'appétit ce petit bonhomme !
Quand tu lui auras donné foie, coeur, gésiers et rognons, tu me diras s'il a aimé ^^