Bon, comme je ne sais pas si tu vas revenir ce soir (j'espère quand même que tu verras mes messages assez tôt), je vais tout te marquer et tu n'auras qu'à me poser des questions si tu en as.
Donc, si ce n'est pas déjà fait, il faut qu'il mange sa bouillie ce soir histoire de ne pas avoir trop faim. Ensuite, tu ne lui donnes plus rien jusqu'à demain matin (juste de l'eau à volonté).
Demain matin, tu vas lui concocter un mélange bien nutritif composé d'un oeuf, de 2 cuillières à soupe de yaourt au lait entier et de lait de chèvre (ne met pas trop de lait si tu dis qu'il ne veut pas en boire et vu qu'il est sujet aux diarrhées). Tu mélanges tout ça et tu lui donnes la crème obtenue à manger. Ce mélange est bourré de calcium, vitamines et graisses, tout ce dont un chiot à besoin.
Donc tu lui donnes ça pour le repas du matin en veillant à ce qu'il n'en mange pas plus que 50g. S'il en mange moins, ce n'est pas très grave, il faut qu'il s'y habitue et il en mangera plus après normalement.
Ensuite, demain midi, tu lui donneras un autre repas. Ce repas doit faire le même poids que celui du matin (50g) et tu vas lui donner à manger entre 40 et 50g de viande de boeuf hachée (du strak haché par exemple) et 1 cuillère à café de carotte crue mixée. Tu mélanges bien le tout pour obtenir une bouillie qu'il pourra manger facilement et tu lui proposes. Pareil, s'il ne mange pas tout ce n'est pas très grave, il va s'y habituer et il en mangera plus après.
Un nouveau repas vers 16h (le goûter quoi !) dans lequel tu lui donneras la même crème que le matin (1 oeuf entier mélangé avec 2 cuillères à soupe de yaourt au lait entier avec un peu de lait de chèvre). Pas plus de 50g.
Enfin, le soir, tu lui donneras un dernier repas dans lequel tu vas lui broyer une aile ou un pilon de poulet. Le but est qu'il mange la viande crue, la peau qu'il y a autour et l'os qu'il y a au milieu. Surtout ne crains rien c'est très bon pour lui ça ne va pas lui faire de mal. Mais comme il n'a pas encore de dents très solides, tu dois lui broyer tout ça pour faire des très petits morceaux. Pareil, pas plus de 50g et s'il en mange moins ce n'est pas grave, il va se réguler tout seul.