Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
203 réponses
Tania28
Tania28

Oui qu'en a dit le véto ? parfois les chiens ne veulent plus de la même alimentation qu'avant avoir été malade, change lui, et donne lui des croquettes sans céréales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

cc!!

moi je te conseillerais de prendre une autre que j'ai pris il y à de cela 1 mois pas du tout chère avec un particulier éleveur et revendeur de toutes sortes de chiens.voici son adresse électronique:mauricelavoir225@outlook.fr si tu veux faire comme moi contacte le,peut être qu'il aura aussi une solution pour ton chien

bah en voila un conseil !!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Quels soins a fait le vétérinaire? Qu'a-t-il préconisé pour sa sortie?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?