Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

203 réponses
Utilisateur anonyme

Oui La jai bien mouiller c en bouilli !! Vous pensée que c grave detre aussi maigre à son age!?

Tania28700

Il ne faut surtout pas le gaver de trop d'un seul coup, mauvais pour son estomac

Des petites quantités plusieurs fois par jour, il faut qu'il reprenne des forces, mais rien n'est gagné, attention

Tu aurais une petite photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Daccord mais il est en forme il court etc joue normal je vais lui donner en 3 4 fois ! Oui tenez la photo

Utilisateur anonyme

Tania28700

Rhoooo la petite boulette ! prends soin de lui surtout, si tu sens qu'il a faim donne lui à manger

Dommage qu'il est été enlevé si tot de sa mère, il a encore plein de choses à apprendre ; tu ne connais pas chienne ou chien pour lui apprendre les codes canins ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comment sa ? Les codes canin ?

Utilisateur anonyme

Comment puis je stimuler son appétit c sa qui Me derange le plus qu'il ne mange pas

Jador

Je n'avais pas vu mais vous l'avez acheté à 5 semaines? J'avais lu trop vite et compris que cela faisait 5 semaines que vous aviez vôtre chiot...

C'est beaucoup trop tôt pour avoir un chiot. Le sevrage n'est pas terminé (transition lait maternel/alimentation solide) et l'éducation faite par la mère non plus, ce qui tout aussi important que la transition alimentaire. Attention aux troubles de comportement qui peuvent découler de ce mauvais départ dans la vie (anxiété, excitation, morsures...). Consacrez beaucoup de temps à sa socialisation. Je suppose qu'il n'est même pas vacciné à cet âge...la primo-vaccination intervenant à 7 semaines...

Votre chiot a donc du avoir un gros trouble digestif causé par ce changement rapide et brutal d'alimentation. Je vous suggère de mouiller ses croquettes avec du lait maternisé que vous pourrez trouver en pharmacie. Mais de lait de vache simple car ceci causerait de nouveaux désordres digestifs. Cela rendra les croquettes plus digestes et appétissantes. Votre chiot est très jeune doit encore recevoir une part d'alimentation liquide car il ne doit pas encore savoir suffisamment bien boire et donc recevoir l'hydratation nécessaire.

Utilisateur anonyme

Le lait il n'en veut plus du tout !! La jai mouiller les croquettes il toucher un peu ! Puis je manger du riz et une escalope de dinde il cest exciter et à trouver un appétit que je n'avais jamais vu donc j'ai mis des morceaux descalope broyer dans ces nouvelles croquettes puis il a manger plus que d'habitude et il a bu normalement !