On ne voit plus Staff86; je crois qu'il a finalement abandonné le BARF... c'est dommage, quand on sait que c'est mieux pour son toutou et surtout combien Etoile Polaire s'est décarcassée pour lui concocter ses menus rien que pour lui... 😔
Mais bon, ce n'est peut-être pas par choix qu'il renonce, alors dans le doute, autant respecter ça; mais ça reste dommage... 😔
Moi aussi je m'y attendais un peu car, vu qu'il refusait catégoriquement se se renseigner par lui-même sur le sujet, je me suis dit que ça ne durerait pas...
Après, moi j'ai fait de mon mieux mais je ne peux pas lui concocter ses menus pendant 5 mois... (jusqu'à ce que le chiot puisse avoir un menu adulte), et adapter la ration à chaque fois qu'il prend quelques grammes, ça reviendrait à repenser tous les menus presque 3 fois par semaine *)
C'est pas que je l'aurais pas fait parce que ce pauvre petit chiot il n'a rien demandé, mais c'est du travail et puis je dis ce que je pense être bien mais je n'ai aucune garantie que c'est ce qui conviendra... Je me sentirais mal s'il avait des carences ou autre...
Non moi ce qui me fais le plus peur c'est qu'il soit revenue à ses croquettes Royal Canin .. > Vu qu'on a eu aucune réponse de sa part suite à nos recommandations sur les croquettes sans céréales, je le sens venir gros comme un camion qu'il lui a refilé les RC toutes dégueues... J'espère me tromper néanmoins.