Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

203 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les amis je continue toujours mais sur tribu czrnivore sà c mal passer Avec lrs admin c d *** !! Je continue tjr les menus merci encire étoile polaire

Citer
Solenneb
Solenneb

Ah autant pour moi j ai été mauvaise langue! Tu as une photo de ton loulous? Pour voir comment il a grandit?? :)

Citer
Etoile Polaire
Etoile Polaire

On ne voit plus Staff86; je crois qu'il a finalement abandonné le BARF... c'est dommage, quand on sait que c'est mieux pour son toutou et surtout combien Etoile Polaire s'est décarcassée pour lui concocter ses menus rien que pour lui... 😔

Mais bon, ce n'est peut-être pas par choix qu'il renonce, alors dans le doute, autant respecter ça; mais ça reste dommage... 😔

Moi aussi je m'y attendais un peu car, vu qu'il refusait catégoriquement se se renseigner par lui-même sur le sujet, je me suis dit que ça ne durerait pas...

Après, moi j'ai fait de mon mieux mais je ne peux pas lui concocter ses menus pendant 5 mois... (jusqu'à ce que le chiot puisse avoir un menu adulte), et adapter la ration à chaque fois qu'il prend quelques grammes, ça reviendrait à repenser tous les menus presque 3 fois par semaine x)

C'est pas que je l'aurais pas fait parce que ce pauvre petit chiot il n'a rien demandé, mais c'est du travail et puis je dis ce que je pense être bien mais je n'ai aucune garantie que c'est ce qui conviendra... Je me sentirais mal s'il avait des carences ou autre...

Non moi ce qui me fais le plus peur c'est qu'il soit revenue à ses croquettes Royal Canin .. > Vu qu'on a eu aucune réponse de sa part suite à nos recommandations sur les croquettes sans céréales, je le sens venir gros comme un camion qu'il lui a refilé les RC toutes dégueues... J'espère me tromper néanmoins.

Citer
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Non les amis je continue toujours mais sur tribu czrnivore sà c mal passer Avec lrs admin c d *** !! Je continue tjr les menus merci encire étoile polaire

Oh je n'avais pas vu ton message, désolée x)

Je suis vraiment contente c'est une très bonne décision de continuer le BARF ! =D

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on ne pourra peut-être pas trouver une solution à tout mais on peut essayer et te conseiller ^^

Quel âge à ton loulou maintenant ? Et il pèse combien ? :) (Voyons s'il a repris du poil de la bête ^^)

Citer
Enicia
Enicia

Ah quelle bonne nouvelle, on est tous content que tu sois revenu, que s'est il passé sur tribu carnivore ? En tout cas, c'est le barf qui a sauvé ce petit chiot, c'est super de continuer !

Citer
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Oui, c'est vrai que je ne sais pas s'il aurait survécu sans le barf...

Je viens de jetter un oeil à la composition des Royal Canin et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ne les ait pas voulues, même mouillées... Il n'y a que du maïs x'D Enfin, non, il y a aussi du blé... Honnêtement, entre les Yarrah végétariennes et les Royal Canin, il n'y a AUCUNE différence... La vente de ces croquettes devrait être interdite, c'est de la pure maltraitance animale ! Ce pauv' petit avait bien raison de faire la grimace devant ces croquettes pour poulet XD

Vraiment Staff, tu as fait le bon choix car ton chien a survécu grâce à toi, à ta décision et à ce que tu lui as offert ! Je suis sûre qu'il sait que tu prends vraiment soin de lui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé les amis je n'avais plus accès à mon compte wamiz mon chien va très bien aujourd'hui il a quatre mois enfin dans deux jours il pèse environ 14 kg je vais vous joindre une photo à ce message et je voudrais avoir quelques renseignements sur les doses à lui donner maintenant car je suis un peu perdue merci de vos réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Coucou ^^

Contente d'avoir de vos nouvelles ! Ton chien est magnifique ;)

Que lui donnes-tu à manger maintenant ? Es-tu toujours au BARF ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne toujours les mêmes menus que vous m'aviez donné sauf que j'ai augmenter les doses

par rapport à son poids

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?