Bon, j'ai peur d'être un peu reloue, mais je viens de passer mon après-midi à calculer les rations pour faire une transition vers le BARF (qui finalement se fera peut-être au cours de cet été ! Youpi ! 😁 ) et ce serait chouette si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est correct, ou m'expliquer ce qui ne va pas si c'est incorrect. ^^
Donc en gros ça donne ça :
Semaine 1 (filet de poulet) = 100% de filet de poulet.
Semaine 2 (introduction des os) = 40% de filet de poulet + 20% d'os charnu le matin // 40% de filet de poulet le soir puis progressivement vers 50% d'os charnu le matin // 50% de filet de poulet le soir.
Semaine 3 (introduction de la dinde) = 50% d'os charnu le matin // 40% de filet de poulet + 10% de filet de dinde le soir puis progressivement vers 50% d'os charnu le matin // 50% de filet de dinde le soir.
Semaine 4 (introduction du canard) = 50% d'os charnu le matin // 40% de filet de poulet + 10% de filet de canard le soir vers 50% os charnu le matin // 50% canard le soir.
Semaine 5, 6 et 7 sur le même schéma avec introduction de cheval, bœuf et sardines.
Semaine 8 (introduction des foies de dinde) = 50% d'os charnu le matin // 40% de viande + 10% de foies de dinde le soir.
Semaine 9 (introduction du cœur de dinde) = 50% d'os charnu le matin // 40% de viande + 5% foies de dinde + 5% cœur de dinde le soir.
Semaine 10 (intro de foie de bœuf) = 50% d'os charnu le matin // 40% de viande + 5% foie de bœuf + 5% cœur de dinde le soir.
Semaine 11 (intro du cœur de bœuf) = 50% d'os charnu le matin // 40% de viande + 5% foie de dinde + 5% cœur de bœuf
Voili voilou. :3