Merci beaucoup.
Non ne j'ai rien en tête, je ne sais pas vraiment via quel réseau on peut envoyer des vidéos XD
Oui c'est normal qu'il joue, court et dorme, c'est un bébé. Mais rien n'est gagné, tant qu'il ne remangera pas normalement voire beaucoup on ne pourra pas savoir s'il va survivre...
Par contre, pour ce qui est du véto, comment dire... il faut faire attention à ce qu'il risque de te dire car les vétérinaires ne sont pas beaucoup formés à la nutrition canine, féline etc. C'est pourquoi ils te vendent des paquets de croquettes assez mauvaises pour la santé, ils ne savent pas vraiment que d'autres alternatives existent s'ils n'ont pas poussés l'étude. Et en plus il touchent un % sur les paquets qu'ils vendent !
Alors ne prends pas pour argent comptant ce qu'ils pourraient te dire... certains reconnaissent que les croquettes ne sont pas franchement bonnes pour la santé, d'autres non, ça dépend des personnes. La vérité reste néanmoins que les croquettes sont mauvaises pour la santé. Il n'y a qu'à regarder la liste juste énorme d'additifs, de conservateurs et les toxines qui n'apparaissent pas dans la composition mais qui sont bien présentes dans les croquettes !
Dis moi quel poids fait ton chien aujourd'hui et essaie les menus que je t'ai indiqué. :) C'est 100% naturel et bon pour lui !