Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

203 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Tania ! Daq je vais passer à 250 par jours

Tania28700

Je ne connais pas les proportions pr un petit bout, mais il va falloir varier et ne pas donner que de la viande, il aura des carences sinon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne lui donne pas que de la viande il mange carotte œuf fromage blanc

Tania28700

SUPER !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Bonjour il est super mignon ce petit chiot, contente pour vous que ça s'arrange.... Et pourquoi avez-vous choisi cette race de chien ?

Etoile Polaire

Salut salut je suis de retour ! Désolée j'ai eu des problèmes de connexion à mon compte Wamiz x)

Est-ce que tu l'as pesé récemment ?

En temps ordinaire, un chiot doit manger chaque jour l'équivalent de 5 à 10% de son poids. Pour 2kg (poids d'origine), 10% représentaient 200grammes par jour. Maintenant qu'il a repris du poids, il faut réajuster la ration !

Donc si tu nous dis combien il fait maintenant on pourra te dire avec précision combien tu peux lui donner par jour ;)

Et pour les os, as-tu pu trouver un boucher sympa qui pourrait te les broyer ?

Parce que, viande, abats, légumes, yaourt, oeuf et lait c'est très bien mais il manque les os !! C'est vraiment très très important qu'il mange de l'os sinon il risque de mal se développer physiquement..... >

Et les coquilles d'oeuf ne vont pas suffire, à la longue...

Utilisateur anonyme

Enicia car j'adore ces chiens qui sont victime d'une mauvaise réputation et jaime faire du sport etc avec ce type de chien mais surtout jaime leur intelligence car se sont des chiens grave intelligent qui non pas de mal à comprendre et osi car ce chien pr moi et le plus beau !!

Utilisateur anonyme

Il fait 2.85 kg

Utilisateur anonyme

Les os je vais demander demain ce n'est pas grave si il mange encorz des coquilles doeuf?

Utilisateur anonyme

Et esque je doit augmenter que les rations de viande ou aussi le mélange yaourts œuf etc