Chiot qui ne mange plus URGENT !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide voila jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi tout aller bien jusqu'à se qu'il ne mange une gamelle de croquettes 3 fois trop grosse pour lui ainsi que de l'eau en abbondance ! Résultat il a tout fini le lendemain il a vomi du jaune de labile avec de la diarrhée ! Je l'ai enmener chez le veto il y et rester3 jours La je viens de le récupère il va mieux plus de vomissements ni de diarrhée mais il ne veut plus manger ces croquettes et il a terriblement maigris sa me fait peur que dois je faire

203 réponses
Jador

Quels soins a fait le vétérinaire? Qu'a-t-il préconisé pour sa sortie?

Tania28700

cc!!

moi je te conseillerais de prendre une autre que j'ai pris il y à de cela 1 mois pas du tout chère avec un particulier éleveur et revendeur de toutes sortes de chiens.voici son adresse électronique:mauricelavoir225@outlook.fr si tu veux faire comme moi contacte le,peut être qu'il aura aussi une solution pour ton chien

bah en voila un conseil !!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui qu'en a dit le véto ? parfois les chiens ne veulent plus de la même alimentation qu'avant avoir été malade, change lui, et donne lui des croquettes sans céréales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjour,

jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi

J'ai bien lu ? Vous avez acheté et ramené chez vous un chiot de 5 semaines ?!!

J'aimerais vraiment que vous éclaircissiez ce point parce que mes réponses pour la suite de votre message ne seront pas forcément les mêmes en fonction de la vôtre.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Quels soins a fait le vétérinaire? Qu'a-t-il préconisé pour sa sortie?

Le véto lui à donner des ànti vomitif et dès truc contre la diarrhée à sà sorti le veto ma dit de lui donner les croquettes mouiller se que jai fait mais il ne les mange pas du tout il bois un peu mais ne mange pas si se nest 4 5 croquettes

Utilisateur anonyme

Oui qu'en a dit le véto ? parfois les chiens ne veulent plus de la même alimentation qu'avant avoir été malade, change lui, et donne lui des croquettes sans céréales
Utilisateur anonyme

Tania Le véto à dit qu'il avait eu une gastro anterite ! Donc je doit changer de croquettes ? Car meme de la vache qui rit ne lui fait pas envie ! Comment lui faire retrouver l'appétit

Tania28700

je ne suis pas véto, mais lui donner du meilleur ne peut que lui faire du bien.

Attention pas de laitage si diarrhée.

Les croquettes mouillées, de la viande hachée, du jambon mixé...mais il est si jeune...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Jai changer de croquettes la il a etai beaucoup plus intéresser par celle ci il a grignoter et bu La il dort ! Non il n'a plus de diarrhée

Tania28700

Surtout mouillées les biens, et continue à nous donner des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "