cc!!
moi je te conseillerais de prendre une autre que j'ai pris il y à de cela 1 mois pas du tout chère avec un particulier éleveur et revendeur de toutes sortes de chiens.voici son adresse électronique:mauricelavoir225@outlook.fr si tu veux faire comme moi contacte le,peut être qu'il aura aussi une solution pour ton chien
bah en voila un conseil !!!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui qu'en a dit le véto ? parfois les chiens ne veulent plus de la même alimentation qu'avant avoir été malade, change lui, et donne lui des croquettes sans céréales
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
jai acheter un chiot il avais 5 semaine je l'ai ramener chez moi
J'ai bien lu ? Vous avez acheté et ramené chez vous un chiot de 5 semaines ?!!
J'aimerais vraiment que vous éclaircissiez ce point parce que mes réponses pour la suite de votre message ne seront pas forcément les mêmes en fonction de la vôtre.
" Comportementaliste canin "
je ne suis pas véto, mais lui donner du meilleur ne peut que lui faire du bien.
Attention pas de laitage si diarrhée.
Les croquettes mouillées, de la viande hachée, du jambon mixé...mais il est si jeune...
Surtout mouillées les biens, et continue à nous donner des nouvelles