chiot qui n'aime pas sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Apres presque un mois de patience je commence à me demander si il n'y a pas un souci... mon petit chiot de 3 mois et demi que je sors presque 12 fois par jour pour lui apprendre à faire dehors, continu à COUINER des qu'il est dehors il tire sur la laisse pour rentrer et va jusque devant la porte et plus moyen de le faire marcher ou meme en le portant en le remettant plus loin il court et veut rentrer....

marcher en laisse sur le retour ca va mais pour sortir il freine..

Sinon il couine le matin des qu'il est reveillé, des qu'on ne le regarde plus il tente en bas du canapé....

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lili ton post n a rien a faire ici repose le dans la partie questions/reponses et la je te repondrai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas : Pourquoi son post n'a rien à faire ici ? Bien sur qu'il à le droit d'être ici, et pas forcément dans les questions/réponses!

Lili : Ton chiot est encore jeune, et c'est un chiot justement. Il lui faut du temps avant de vouloir/pouvoir promener dehors sans couiner. Tu ne doit pas le porté, car sinon il ne cesseras jamais son comportement, car il associeras le fait de ne pas vouloir marché, au portage. Apprend le doucement, avec des petites balades de 10/15 minutes toutes les deux heures, pas la peine de faire 12 promenades, ça n'ira pas plus vite. Tu peux aussi, associer la promenade aux jeux, pour le moment et donc joué avec lui une fois dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi je pense qu il n a rien a faire ici parce que un avis lui ssuffit pour l aider donc ...

alors que les forums sont faits pour aoir plusieurs avis etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais là elle a besoin de plusieurs avis justement !

car plusieurs points de vue, c'est toujours un bon moyen ;)

en tout cas, je trouve que ce post à sa place dans les fo", mais désolée lili je ne peux pas t'aider, je m'y connais plus en rongeurs/lapins hihi

Célineo
Célineo

Ton chiot vient d'où ? Comment est-ce que tu réagis lorsqu'il bloque (est-ce que tu tires ? est-ce que tu attends simplement ? Est-ce que tu as essayé avec des friandises ? ...) ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?