Chiot qui mord au cou

Kwayguen

Bonjour,

Mes parents ont récemment adopté un border collie, il a bientot 3 mois mais pose déjà des problèmes.

On nous a été conseillé de le faire dormir dans une cage et il s'y est fait, la cage ne devrait pas servir de punition mais des fois le chats est pris de moment d'excitations où il devient incontrôlable au point de mordre.

Il y a deux jour il a mordu ma copine a la cuisse, elle a eu un hématome d'environ 4cm de diametre. Seul moyen de le calmer le mettre dans la cage.

Ce soir il jouait dehors avec ma petite soeur, il a été pris d'un moment de folie et a mordu ma soeur au cou, pas d'hématome mais un peu de sang quand même. On ne sait pas comment gérer ça.

Merci d'avance et bonne soirée.

11 réponses
Alfredw

En enfermant ce bébé dans une cage, vous ne supprimez pas le soucis, vous évitez temporairement les conséquences. Un chiot c'est comme un enfant, il a tout à apprendre, imaginez un peu si vous mettiez un bébé d'un an dans une cage quand il fait des bêtises ? Vous pensez que ça va lui apprendre quelque chose ? A part peut être à essayer de se sauver.

Gardez la cage pour les déplacements en voiture, quand vous irez sortir ce chien dans la nature.

Sinon, trouvez lui une famille qui s'implique et qui s'en occupe avec gentillesse et compréhension.

" Patou m'a tuer "