chiot qui me réveil à 6h

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je posséde un petit carlin qui va bientôt avoir 5moi il est vraiment parfait mais petit probléme..

Il me reveille la nuit une première fois à 3h pour fair pipi puis me lève à 6h et retourne se coucher à 8/9h ... donc tout les matin je me lève à 6h ...

Il dort à partir de 17/18h j'attend qu'il se lève ver 19h/19h30 pour le nourire puis lui fait faire ses besoin , je la relève ver 21h pour lui refairfair

J'aimerai savoir si cela est normal qu'elle me réveil ou est elle entrain de prendre une mauvaise habitude ?

Si vous vivez la même chose ou avez vécue la même chose que moi ?

Merci pour vos réponses je l'espère .

4 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur c'est normal c'est un chiot, il ne se retient pas comme un adulte, il faut le sortir tous les 4-5 heures....le vôtre tient de 21h à 6 h du matiin, Pour un chiot de 5 mois c'est génial ...ça va venir progressivement vous verrez....J'ai eu 3 chiens et en là j'ai un chiot de 6 mois..on lui fait faire le dernier pissou vers 23h mais il vient encore le matin vers 6h30.. ..tout ça est normal.....

Utilisateur anonyme

Ah ah le mien aussi :) pour ma part je me dit que c'est déjà une bonne chose qu'elle soit propre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne a 5 mois. On m'a donné l'astuce de lui couper l'eau 1h après le premier repas. Ca lui permet de "vidanger" lors de sa dernière sortie 4h après puis de dormir sans avoir une envie pressante au milieu de la nuit. Maintenant elle dors de 9h d'affilée. Et elle traîne avec ses petits yeux endormis si on la réveille plus tôt! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

aah ça va juste à 6h ^^ la mienne 5h, mais la durée augmente en grandissant...sort la une dernière fois vers 23h, la sortie de 3h devrais sauter je pense...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "