Bonjour !
Je m'inquiète surement trop vite mais voila, depuis quelques jours Athos (5 mois) ne mangeait pas comme d'habitude, c'est à dire : saut de joie à la vision de la gamelle et portion avalée directement. Là, il boudait un peu sa gamelle pendant une petite heure avant de finalement la manger.
La gamelle du soir était avalée un peu plus vite que les deux autres mais tout de même pas comme d'habitude.
Hier matin, enfin presque à midi alors que la gamelle avait été donnée à 8h, j'ai du lui mettre la moitié des croquettes par terre pour qu'il se décide à manger.
Mais ce matin, de nouveau sa gamelle ne l'intéresse pas, et même par terre ou dans ma main, il ne veux pas manger. Il mets une croquette dans sa bouche quand je lui donne, puis la relâche.
En dehors de ça, il est normal ! Energique, selles normales...
J'ai tenté de lui donner une friandise, il fait pareil, prend en bouche puis relâche. Alors que franchement, les friandises c'est sa vie normalement quoi...
Pareil avec une croquette du chat quand j'ai testé.
Alors, je sais qu'il est entrain de faire ses dents du fond en ce moment, est-ce qu'elles lui feraient mal et ça l'empocherait de croquer ? Que faire pour l'aider ?
Ou est-ce que je devrais m'inquiéter et passer un petit coup de fil au vétérinaire ?
Merci d'avance ^^
" lewinaforum@gmail.com "