Tu as surement raison, mais avec moi c'est toujours soit je m'inquiète trop, soit pas assez ^^"
Bon, il a refusé tout ce que j'ai pu lui donner (enfin refusé, il prend en bouche puis recrache), sauf le gruyère râpé, dont il a mangé deux ou trois petites poignées dans ma main.
Du coup j'ai essayé le gruyère dans les croquettes, il m'a regardé l'air de dire " j'ai l'air débile ? " sans y toucher.
Du coup j'ai testé gruyère + paté, il en a mangé quelques petites bouchée.
Je pense qu'il doit avoir faim, car il va mettre le nez dans les différentes gamelles laissées à dispositions après les essais, mais il renifle et passe son chemin.
Sauf si il est très dur à la douleur, il ne semble pas avoir mal au ventre en tout cas pas au toucher/à la palpation.
Toujours pas de fièvre (38,3°c).
Pas de soucis pour le calme, il est couché avec moi. Il est trop calme d'ailleurs, ça montre qu'il n'est pas dans son assiette.
Il prend en bouche son sabot de temps en temps, mais il ne fait que le déplacer sans le mâchouiller.
On verra bien demain, quand j'ai appelé le véto j'ai pris le rendez vous le plus tôt sans demander avec quel véto du cabinet ce serait, j'espère que ce ne sera pas mon ancien véto car je n'ai pas confiance (avec lui si tu ne donne pas Royal Canin, alors le soucis de santé de l'animal vient forcement de la...). Le mieux serait ma véto, mais si s'en est un que je ne connais pas ce n'est pas grave, on verra bien et je vous tiendrais au courant !
" lewinaforum@gmail.com "